Les aliments qui ne nécessitent pas d'étiquetage

December 27

Les étiquettes des aliments sont la façon dont nous confirmons les allégations sur l'emballage de la nourriture. La Food and Drug Administration des États-Unis a créé les étiquettes de donner aux consommateurs la possibilité de suivre les ingrédients dans leur nourriture. Les étiquettes sont essentielles pour la diète de choisir des aliments pour les repas, les mères sélection des aliments nutritifs pour leurs enfants et les personnes souffrant d'allergies déterminer si un aliment est sûr de consommer. Cependant, tous les aliments doivent être étiquetés.

Les aliments génétiquement modifiés

La Food and Drug Administration ne nécessite pas d'étiquettes sur la viande et les œufs provenant d'animaux qui sont génétiquement modifiées ou de bio-ingénierie. Ceci inclut le lait de ces animaux. Cette décision controversée faite en Janvier 2009 n'a pas, cependant, d'interdire le contrôle de ces aliments. Le droit de la FDA à inspecter la nourriture, le traitement et les installations utilisées pour obtenir les aliments dans votre assiette reste en place.

Aliments préparés

Les aliments préparés dans des restaurants et des épiceries fines et des repas livrés qui doivent être mangés immédiatement ne nécessitent pas les étiquettes des aliments. Ceci inclut les aliments de boulangeries et de la pizza ou de la nourriture chinoise que vous avez livré. Il comprend également des repas qui sont donnés par les institutions et les autres religieuses, telles que celles de programmes comme la popote roulante.

Les aliments crus

Produits et ingrédients en transit vers une usine de transformation, où ils deviendront une partie d'un autre produit alimentaire frais, ne sont pas tenus d'avoir les étiquettes des aliments. Fruits de mer frais est également exonéré des étiquettes. La viande d'animaux sauvages relève également de cette disposition, que ne carnés transformés spécialement pour un client particulier. En outre, ces aliments, une fois envoyées à d'autres plantes pour la transformation en un autre produit, ne nécessitent pas une étiquette alimentaire. Cela comprend des éléments tels que le maïs moulu qui deviendra une puce de collation. Lorsque que la nourriture arrive dans son emballage final, il doit avoir une étiquette alimentaire.

Les aliments en vrac

La nourriture dans les sections libre-service de l'épicerie est pas tenue de porter des étiquettes. Cela inclut les bonbons dans les bacs en plexiglas que vous Scoop dans des sacs avec une pelle à main. Il comprend aussi les chiens gastronomique alimentaires, les noix et mélange montagnard ainsi que les témoins qui se trouvent dans ces kiosques.

Les aliments à des fins particulières

D'autres aliments qui ne nécessitent pas d'étiquettes comprennent les préparations pour nourrissons et les aliments considérés comme les médicaments (prescrits aliments spéciaux parce que certaines maladies qui interdisent de manger un régime alimentaire normal). Aliments médicamenteux sont obtenus uniquement sur ordonnance. Ils comprennent les aliments prescrits pour traiter l'ostéoporose, comme Fosteum. Bien qu'il soit pris comme un supplément de vitamine, en forme de capsule, Fosteum est considéré comme un aliment médical car il contient du soja et plusieurs vitamines et minéraux qui augmentent la densité osseuse.


Articles Liés