Légumes déshydratés Idées

June 13

Légumes déshydratés Idées

Déshydratation des légumes sert à deux fins. Il augmente la durée de conservation de l'aliment, et il se concentre les arômes naturels. Pensez légumes secs comme plus qu'un plat d'accompagnement et de les intégrer en tant que plus savoureux à votre cuisine pour obtenir le meilleur parti d'eux. Pour préparer les légumes pour manger, vous devez les réhydrater une certaine façon, mais votre utilisation finale permettra de déterminer la façon dont cela est fait.

Soupes

Ajouter les légumes secs à une casserole d'soupe 30 minutes avant de servir. Le bouillon sera hydrater les légumes et ils ajouter de la saveur à la soupe. Les mêmes légumes que vous souhaitez ajouter à une soupe frais peuvent être ajoutés dans leur état déshydraté. Essayez le maïs, les pois, les carottes, les oignons, le céleri et les tomates dans la soupe pour la saveur et la texture.

Dips

Ajoutez 1 à 2 cuillères à soupe. séché, les légumes coupés à 1 pinte de trempettes préparées ou vinaigrettes et laissez le mélange reposer toute la nuit. Par exemple, ajouter le céleri séchés ou carottes déshydratées à trempette ranch. Essayez d'ajouter les tomates séchées à la vinaigrette italienne. L'humidité de la trempette hydrater les légumes lentement pendant la nuit. Si vous êtes pressé, couvrir les légumes secs avec de l'eau chaude deux fois plus et laisser tremper les légumes pendant une heure ou jusqu'à tendreté. Égoutter les légumes et les ajouter à la trempette ou une vinaigrette.

Suppléant frais

Remplacer cuits légumes frais ou surgelés avec, légumes secs cuits. Faire tremper les légumes dans le double de la quantité d'eau bouillante jusqu'à ce que les légumes ont absorbé l'eau et deviennent tendres. Cela prend entre 30 et 90 minutes, en fonction du légume. Remplacez les légumes hydratés pour une quantité égale de légumes frais dans n'importe quelle recette.

Assaisonnement en poudre

Broyer les légumes secs en une fine poudre pour utilisation comme assaisonnement. Pulse à moitié tasse de légumes déshydratés à la fois dans un mélangeur jusqu'à ce que bien. Essayez les légumes en poudre comme un complément à tremper mélanges, saupoudré sur pop-corn ou les mélanges à collation ou comme un moyen d'augmenter la saveur des légumes dans un plat. Par exemple, le maïs séché en poudre peut être saupoudré dans une chaudrée de maïs pour plus de saveur, ou essayer de la poudre de tomate mélangé en italien aux herbes, mélange d'une base de sauce tomate à sec ou à ajouter à la sauce pour pâtes en conserve pour améliorer la saveur.


Articles Liés