La meilleure façon de préparer Bok Choy

May 21

La meilleure façon de préparer Bok Choy

Bok choy, parfois appelé chou blanc chinois, est un membre doux et légèrement sucré de la famille du chou qui peut être utilisé dans un certain nombre de façons. A seulement 30 calories par tasse et avec une abondance de vitamines A et C, ce légume est non seulement délicieux, mais aussi en bonne santé.

Sélection Bon bok choy

Dans les épiceries, le bok choy se trouve généralement dans l'allée des produits quelque part près du chou régulière. Il doit avoir des pieds blancs lumineux et des feuilles vert foncé. Évitez le bok choy qui ressemble a des feuilles flétries ou qui jaunissent, selon GardenGuides.com.

Choisissez tout choy taille bok. Les plus grands sont le type ordinaire, mais bébé bok choy est habituellement disponible. Ceci est un appel d'offres, la version immature du légume souvent utilisé pour la vapeur ou sauté.

Préparation pour la cuisine

Bok choy est sur un légume aussi simple à préparer que vous trouverez. Il suffit de laver le bok choy à fond, hacher et vous êtes prêt pour l'ajouter à un plat. Moyens standard pour réduire les bok choy comprennent tranchage, couper en dés et coupe domino.

Slice bok choy en plaçant le couteau dans la tige blanche en bas avec le légume tourné de 45 degrés à partir de la lame. Couper la tige entière en lanières. Vous pouvez retirer ou d'inclure les feuilles, en fonction des préférences.

Dice bok choy en coupant la tige de la longueur en trois petites planches et enlever les feuilles. Avec toutes les planches assemblés, utiliser le couteau pour couper tous les trois en même temps sur les places de taille égale.

Coupe Domino est le même que dés, sauf la tige est seulement divisé en deux et les coupes sont faites d'une manière qui laisse le bok choy en morceaux rectangulaires.

Méthodes de cuisson

Cuire bok choy selon les préférences. Il peut être cuit à la vapeur, au micro-ondes, braisé, bouilli, poché ou utilisé dans la soupe, selon FormulaForLife.com. Cependant, un bok choy remuer base alevins est un moyen sûr de profiter des saveurs pleines offertes par ce légume asiatique. Servir bok choy frire remuer sur du riz ou comme un côté de la viande de porc ou de poulet.

Chauffer une poêle wok à feu vif et ajouter l'huile d'arachide. Ajouter l'ail et le gingembre et cuire jusqu'à ce que l'ail soit tendre. Retirer l'ail dans l'huile et ajouter le nettoyé et coupé les tiges pak-choï. Vous pouvez couper les feuilles vertes et les mettre de côté ainsi.

Faire sauter les tiges dans l'huile pendant quatre minutes pour les attendrir, puis ajouter la sauce soja, le vinaigre de riz et le sucre avec les feuilles hachées. Cuire pendant deux minutes de plus, en remuant régulièrement. Servir comme vous le souhaitez.


Articles Liés