Comment faire cuire pour les repas multiples

December 21

Comment faire cuire pour les repas multiples

Pour les familles actives, le temps est souvent un facteur important lors de l'obtention des repas à la table. Dans d'autres cas, l'économie de la facture de carburant, il est plus abordable pour cuisiner et servir une fois à plusieurs reprises. Pour l'économie de mouvement et de dépenses, préparer un plat principal qui a les restes et faire un plan spécifique pour réorienter des ces le meilleur avantage. Même si brève cuisson est nécessaire pour les futurs repas, il sera moins coûteux et fastidieux que de partir de zéro à chaque fois.

Instructions

Rôti de bœuf

1


Tranches de rôti de boeuf en sauce est que le début de plusieurs recettes délicieuses.

Préparez un grand rôti de boeuf et servir la première nuit avec pommes de terre, carottes ou d'autres légumes.

2


Faire des sandwichs avec votre rôti de bœuf.

Placer les tranches de rôti de boeuf dans un sac zip plastique pour un autre jour que des sandwichs ou à chauffer dans la sauce pour servir sur le pain comme une tartine chaude.

3


Faire lanières de boeuf dans fajitas.

Cube une tasse ou deux de rôti de bœuf pour le mélange dans une casserole simples dîner un plat. Créer une casserole de cubes de bœuf, macaroni et fromage et un peu de salsa pour un repas de confort piquante. Ajouter des pois anglais si vous le souhaitez. bandes de saison de bœuf aux épices fajitas, faire sauter brièvement pour se réchauffer et profiter d'un dîner mexicain.

4


Servir la viande bovine reste dans un bouillon ou la sauce avec des légumes frais.

Laisser mijoter les restes de viande et de la sauce qui reste avec un bon morceau de l'oignon, l'ail, le céleri, la feuille de laurier, origan, les tomates et les légumes mélangés pour une soupe de côtes-coller. Servir avec des quartiers de ce pain de maïs ou sur du pain de maïs émietté.

Dinde

5


Une grande dinde rôtie permet plusieurs repas ultérieurs.

Rôtir une dinde avec farce et tous vos plats préférés secondaires.

6


Utilisez les restes de tranches de dinde pour les sandwichs.

Enregistrer viande blanche en tranches pour les sandwichs habillés avec de la mayonnaise et la sauce aux canneberges tranches.

7


Faire un pot de dinde chili avec les restes de dinde.

Cube de la viande de cuisse pour un plat principal. Turquie hachage est savoureuse lorsqu'elle est faite avec des pommes de terre en cubes et les oignons ainsi que beaucoup de sauge et de poivre fraîchement moulu. Avec l'autre cuisse, faire une sauce aigre-douce aux poivrons et d'ananas à servir sur du riz blanc moelleux.

•  Laisser mijoter les cuisses de dinde dans une grande marmite jusqu'à ce que tous les tendons sont doux. Mélanger la viande avec des restes de sauce aux abattis et épaissir à utiliser comme garniture dans une dinde pâté de taille familiale.

9


Une salade de restes de dinde est pratique.

Broyer une tasse ou de restes de dinde, blanc ou noir, et faire une salade de dinde à manger plaine sur une feuille de laitue ou les tartines pour un sandwich copieux.

Jambon

10


Ham peut être utilisé dans de nombreuses recettes savoureuses.

Cuire un gros jambon et servir avec des tranches de patates douces confites, petits pois, asperges ou des carottes.

11


Faire une cocotte au jambon fromage avec des restes.

Dice restes de jambon à utiliser dans les plats en cocotte fromage.

12


Jambalaya fait bon usage de restes de jambon.

Mélanger quelques tasses de cubes de jambon dans un pot de jambalaya, ou créer une soupe de pommes de terre salée frémissante par les dés de jambon avec des pommes de terre, les oignons, les poireaux et beaucoup de grains de poivre écrasés.

•  Laisser mijoter l'os de jambon, qui conserve une quantité surprenante de saveur, jusqu'à ce que le reste de viande se détache des os. Avec ce bouillon, faire un grand pot de jambon et les boulettes.

Conseils et avertissements

  • Un moyen supplémentaire pour fournir de multiples repas est de doubler une recette et demi de gel pour une utilisation ultérieure. Assurez-vous que tous les ingrédients peuvent être congelés avec succès.
  • Gardez un grand sac de congélation en plastique dans le congélateur pour recueillir les restes de soupe digne. Au bout d'une semaine ou deux, faire une grande marmite de soupe avec les viandes, jus de fruits et légumes.
  • Ne pas servir des repas successifs à partir d'un seul de cuisson après l'autre. Cela va créer l'ennui. Au lieu de cela, planifier les repas intermittents qui ne utilisent pas des restes, et congeler vos portions de restes de viande pour une utilisation ultérieure.
  • Soyez conscient de laisser les restes sur le comptoir ou au réfrigérateur au-delà d'une période de sécurité de temps. Réfrigérez ou congelez les restes.

Articles Liés