Conseils pour surmonter la peur du vol

March 11

Conseils pour surmonter la peur du vol

La peur de l'avion est connu comme aviophobia ou aérophobie. Il est une peur intense de Voyage de l'air qui provoque la transpiration, vertiges, essoufflement, taux excessif augmentation du rythme cardiaque ou des palpitations, des tremblements, des tremblements ou une véritable crise d'anxiété. Ces causes des effets extrêmement désagréable souffre de chercher d'autres moyens de déplacement, même à des inconvénients considérables pour eux-mêmes.

Reconnaître le problème



Reconnaissez que vous avez un problème qui doit être abordé.

Avant que vous pouvez surmonter aviophobia, vous devez comprendre la nature de votre peur. Déterminer la cause racine de votre peur de l'avion. Il peut être le résultat d'une mauvaise expérience, comme un combat effrayant de turbulence ou de la perte d'un être cher à un accident d'avion. Il se pourrait que ce que vous avez est la claustrophobie. Claustrophobia est étroitement liée à aviophobia et le traitement de claustrophobie parfois conduit à l'élimination de aviophobia.

méthode de relaxation



Éviter les stimulants comme le café.

Prendre de grandes respirations tout en méditant et relaxant délibérément des muscles tendus peuvent aider à réduire les effets de aviophobia. Il ya des CD de relaxation spécialement créés pour aider pupille de l'apparition de crises d'angoisse. Essayez d'éviter les stimulants comme la caféine qui pourrait augmenter votre anxiété le jour de votre vol. Essayez de vous concentrer sur les choses positives et tournez votre esprit loin des pensées négatives et pessimistes. Vous voudrez peut-être d'informer les agents de bord au sujet de votre aviophobia; cela peut vous faire sentir un peu plus en sécurité, sachant que des professionnels expérimentés regardent pour vous.

Thérapie cognitivo-comportementale (TCC)

Ceci est une forme de désensibilisation qui encourage ceux qui souffrent de aviophobia faire face à leurs craintes en parlant à leur sujet et de les écrire. Le traitement peut inclure la visite aéroports et à bord d'avions sans prendre de congé pour vous habituer à l'idée de voler et de sorte que vous pouvez savoir comment fonctionne un avion afin d'être moins peur de lui. Il ya aussi des séances de groupe dans lequel vous allez rencontrer d'autres personnes qui souffrent de aviophobia et apprennent ce qui les rend si impatient. Sachant que vous n'êtes pas seul va un long chemin vers la construction de votre confiance.


Articles Liés