La différence entre yogourt et Pudding

January 4

La différence entre yogourt et Pudding

Pudding et le yogourt se réfèrent à une variété d'aliments consommés dans le monde entier depuis des siècles. Selon l'endroit où elle est faite et quels ingrédients ont été utilisés, le yogourt ou du pouding peuvent être consommés comme collation, un dessert ou un plat. Parmi leurs différences est que les puddings sont généralement cuits et du yogourt est créé par une réaction chimique.

Yaourt



Yogourt commercial typique est sucré et aromatisé avec des fruits.

Yogourt fait référence à un plat laitière épais, crémeux qui obtient sa cohérence à travers un processus connu sous le nom de fermentation bactérienne. Au cours de ce processus, les bactéries agissent sur un sucre dans le lait appelé lactose, la création d'un produit chimique appelé acide lactique. Cet acide modifie la texture du lait et donne une saveur piquante. Yogourt commercial est souvent sucré et aromatisé avec des fruits alors.

Pudding anglais

Au Royaume-Uni, «pouding» désigne soit un dessert ou un plat salé fait d'un produit de grain mélangé à un liant tel que le beurre, la farine, les œufs ou le suif qui est ensuite cuit à la vapeur ou bouillies. Ces desserts peuvent inclure Christmas pudding, riz au lait, boudin noir et Yorkshire pudding. Le mot «pouding» désigne aussi parfois au dessert en général.

Pudding crémeux



US pudding est étroitement liée à la crème.

Le dessert les Américains appellent «pouding» a une texture crémeuse semblable gâchées et est servie froide. Il est fabriqué à partir de lait sucré épaissi avec la fécule de maïs, le riz, la gélatine, des œufs ou du tapioca. Ils sont généralement cuits sur la cuisinière dans une chaudière de casserole ou un bain ou cuits au four. Cependant, poudings instantanés sont aussi très populaires.


Articles Liés