L'histoire de Snow Cones

July 9

Un régal d'été populaire dans les foires de l'Etat et des festivals, le cône de neige a été introduit en 1919 à Dallas, au Texas; Toutefois, glace aromatisée avec des dates de sirop retour à l'Empire romain. Dans la Rome antique, la neige serait ramené de la montagne et a servi à la riche arrosé avec des sirops et liqueurs de fruits aromatisés.

Histoire

Tenues à la main rasoirs de glace remontent à la fin des années 1800, mais la première vente enregistrée de cônes de neige était à l'état juste Texas en 1919 par Samuel Bert de Dallas. Bert a développé une machine de broyage de glace en 1920 et a vendu les machines et les cônes de neige jusqu'au milieu des années 1980. En 1935, Ernest Hansen a inventé le premier moteur de rasoir bloc de glace à la Nouvelle Orléans.

Types

cônes de neige réalisés avec les machines à glace écrasement antérieures étaient croquants et rugueuse. Cependant, des cônes de neige fabriqués avec la technologie de la glace pilée de Hansen étaient lisses et a la consistance de la neige réelle. Ils ont tenu le sirop aromatisé mieux en raison de la taille des cristaux de glace. Cela a la machine de Hansen instantanément populaire, et des cônes de neige ont été étroitement associés Nouvelle-Orléans.

Géographie

En plus d'être populaire à la Nouvelle Orléans et dans le Sud, des cônes de neige ont aussi une histoire en Asie, où ils ont été très populaires depuis le 19ème siècle. Immigrants japonais ont apporté les friandises de la glace pilée à Hawaï, où ils ont été vendus toute l'année à cause du climat tropical. La machine qu'ils utilisaient avait une manivelle et lames en acier, qui a rasé la glace rapidement et il a donné une consistance de neige comme. À Hawaii, le sirop de fruits tropicaux sont utilisés, ainsi que certains avec une saveur asiatique distincte.

Traits

La plupart des cônes de neige se composent uniquement de sirop de fruit rasé ou de la glace pilée et parfumée dans des couleurs vives. Cependant, à Hawaii, souvent une petite boule de crème glacée à la vanille ou de haricots Azuki douces japonaises sont ajoutés à la base du cône. Les développements ultérieurs comprennent l'ICEE, ou barbotine, qui sert des boissons gazeuses à la place du sirop.

Anecdote

En Nouvelle-Orléans, le cône de neige est appelé un Sno-Ball. Ernest Hansen, qui a fait breveter la machine à glace pilée, vendu Sno-balles à la boutique Sno-Bliz la Nouvelle-Orléans jusqu'à sa mort en 2005.


Articles Liés