Comment déterminer votre formation Gamme de fréquence cardiaque

May 10

Détermination de votre gamme de fréquence cardiaque de formation dépend de vos objectifs pour un entraînement particulier. En connaissant votre fréquence cardiaque maximale, vous pouvez facilement définir ce que votre fréquence cardiaque cible doit être pour une variété d'intensités d'entraînement.

Instructions

Définissez votre max puis appliquer

•  Déterminez votre fréquence cardiaque maximale en soustrayant votre âge de 220. Par exemple; la fréquence cardiaque maximale si vous êtes 45 ans serait 176 (220-45 = 176).

•  Utilisez un entraînement qui est de 60 pour cent à 70 pour cent de votre maximum que la récupération de dures journées de formation ou comme une séance d'entraînement d'endurance si vous venez de commencer l'exercice, ou sont nettement hors de forme.

•  Formation à 70 pour cent à 75 pour cent de votre maximum est considéré comme l'entraînement d'endurance. Un niveau durable de l'intensité va brûler la graisse importante. Il est pas trop difficile de continuer pendant de longues périodes, ni trop facile.

•  Pousser l'intensité jusqu'à 80 pour cent à 90 pour cent est considéré comme le niveau de seuil parce que votre corps acide lactique est produite plus rapidement que l'oxygène peut le décomposer. Fitness peut être augmenté de façon spectaculaire à ce niveau, mais il est pas viable pendant de longues périodes. Les athlètes entraînés peuvent soutenir ce rythme pendant environ une heure. intensité de seuil est souvent utilisé par les athlètes d'endurance pour la formation d'intervalle en entrant dans cette zone pendant de brèves périodes et de retourner à leur zone d'endurance de la fréquence cardiaque.

•  L'augmentation de votre intensité de 95 pour cent à 100 pour cent est la teneur en oxygène max. Cette gamme de fréquence cardiaque ne peut être soutenue par les athlètes entraînés pour de courtes périodes (jusqu'à 15 minutes) et comme le niveau de seuil, est utilisé pour augmenter la condition physique générale en allant dans cette gamme pour de courts intervalles et le retour à un rythme durable.

3 façons d'utiliser votre Numbers

•  Utilisez le test de la parole pour avoir une idée approximative de ce que vous êtes dans la zone. Si vous pouvez parler, mais pas porter sur une conversation, vous êtes susceptible de la zone d'endurance de 70 pour cent à 75 pour cent. Si vous pouvez tenir une conversation sans perdre votre souffle, vous êtes à 60 pour cent à 70 pour cent ou moins, et si vous ne pouvez pas parler du tout, vous êtes à 80 pour cent ou plus.

•  Prenez votre pouls périodiquement pour déterminer où vous êtes en comptant les battements pendant 15 secondes et en multipliant par 4.

•  Achetez un moniteur de fréquence cardiaque et laisser croquer les numéros pour vous et obtenir votre numéro à un coup d'œil. Voir Ressources pour des avis, des fonctions et des coûts.


Articles Liés