Comment lancer une épée

August 29

Si vous vous trouvez face à face avec un ennemi l'épée de mise en service et vous sentez temps désespérés sont à portée de main, de jeter votre épée peut être votre dernière, meilleure attaque. Toutefois, si elle ne brochette pas correctement le méchant, vous pouvez être confrontés à un monde de douleur.

Instructions

•  Gain distance qui vous permet de temps pour présenter l'épée d'une manière propice à jeter. Mettez au moins 15 pieds entre vous et votre adversaire.

•  Équilibrer la haute épée sur votre épaule avec le bord de la lame de faux reposant légèrement contre votre clavicule. Ceci est la position armée du mouvement, ce qui vous permet une chance à la vue votre adversaire.

•  Avancer avec le pied qui correspond à votre main libre. Ceci est le début du mouvement qui vous permet de mettre tout le poids de votre corps derrière le jet.

•  Apportez votre main qui lance en avant dans un mouvement d'attaque croquante, laissant la rotation de l'épée naturellement vers le bas afin que la lame est placée dans un mouvement centrifuge qui, idéalement, serrer sa trajectoire.

•  Relâchez la lame quand il est sensiblement au niveau de la zone cible de votre adversaire. Ceci est le moment crucial qui détermine la précision de l'épée se rendra donc vous devez mettre autant de force dans ce mouvement que possible.

•  Suivez à travers avec le mouvement de lancer jusqu'à ce que l'épée est bien sur son chemin vers la cible. À ce stade, l'attaque est terminée et vous devriez probablement commencer à courir.


Articles Liés