L'histoire de Margaritas mexicains authentiques

March 2

L'histoire de Margaritas mexicains authentiques

Avec ou sans sel, sur les rochers ou mélangés, margaritas sont devenus la boisson la plus populaire aux États-Unis, selon un article dans le magazine Gourmet en 2006 Selon les gens de Jose Cuervo, la margarita cocktail de base est faite de Tequila, Cointreau (une liqueur à l'orange) et le jus de lime frais. Mais comme tout amateur de margarita sait, presque personne ne s'arrête là. Seul le manque d'imagination d'un barman se dresse entre vous et la concoction de margarita de vos rêves.

Histoire de la Margarita


Personne ne semble vraiment avoir été en mesure d'identifier l'origine exacte de ce cocktail mexicain classique. Il ya plusieurs noms galvaudé tant que créateurs possibles.

Willie

En 1934, Willie a vécu à Matamoros, au Mexique, et a travaillé pour la famille Meguizo comme barman dans leur restaurant, Los Dos repúblicas. Il y avait un nom de client régulier Marguerite Hemery, qui était un ami de M. Meguizo. L'histoire raconte que Willie composé une boisson spéciale en son honneur: la Margarita.

Danny Negrete


En 1936, un Puebla, au Mexique. propriétaire d'un bar nommé Danny Negrete a présenté la margarita, a déclaré être son propre concoction, à la fiancée de son frère comme cadeau de mariage. C'est la première histoire de Negrete. Il est une autre histoire qui affirme la petite amie de Danny aimait sel dans toutes ses boissons, donc il a inventé la margarita pour elle.

Enrique Bastate ou Bastante Gutierrez


A Tijuana, au Mexique, homme nommé Bastante Gutierrez a affirmé qu'il a inventé la margarita pour rendre hommage à Margarita Cansino, le vrai nom de Rita Hayworth. Hayworth également originaire de Tijuana et a déjà travaillé comme danseur au Club des Affaires étrangères, où elle a rencontré Gutierrez, qui était le barman du club.

Francisco "Pancho" Morales


Nouvelles semi-officielle de l'agence du Mexique, Notimex, affirme que Francisco Morales était l'inventeur officiel de la margarita. Morales était un barman à la place de Tommy à Juarez, au Mexique, en 1942, un soir, une dame est venue à son bar et ordonné un magnolia. Francisco a été perplexe; il n'avait aucune idée de ce que c'était, alors il a fait une boisson et l'a présenté au client. Elle l'aimait, a demandé à ce qu'il a été appelé, et la margarita est né. Ou, si l'histoire va.

Margaret Sames


Margaret Sames était une mondaine du Texas qui prétend qu'elle a d'abord créé le cocktail à sa villa Acapulco pour certains de ses invités de la maison.


Articles Liés