Jambalaya idées de repas

January 7

Jambalaya idées de repas

Jambalaya est connu dans le monde de la gastronomie que la définition de la cuisine distincte de la Louisiane. Influencé à la fois par la culture espagnole et française, il est composé de viande, de légumes, de riz et de stock. Il existe trois variantes principales, chacune avec ses propres saveurs distinctes, où les repas jambalaya peuvent être basés autour. Chacun est le plat principal, mais vous pouvez déterminer boissons, plats et desserts à base sur laquelle la variation que vous choisissez.

Repas créole

Saucisse et à la tomate prennent l'avant-garde dans une variante créole de jambalaya. C'est une version plus consistante, avec une couleur rouge distincte qui se prête à des vins rouges corsés et un dessert régional lumière, tels que les fruits de saison. Servez les plats créoles avec des côtés tels que maque choux (braisé et légumes mijotés), riz sale (riz cuit avec du foie de poulet) et les haricots cuits.

Repas Cajun

Cajun jambalaya est similaire à la version créole, sauf qu'il n'a pas les tomates et la viande est dorée, prêtant une couleur brune distincte à l'antenne. Encore une fois, un vin lourd et léger dessert accompagnent ce repas bien. Utilisez des plats d'accompagnement cajun, comme la salade de pommes de terre et Couche Couche (maïs bouillie).

«Blanc» Repas

La version "blanche" de jambalaya est le plus populaire en dehors de la Louisiane, en raison de la facilité de sa préparation. Cette version adoucie peut aller avec d'autres cuisines, car il s'adapte bien à une variété de goûts. Les plats d'accompagnement peuvent provenir de la cuisine européenne ou nord-américaine et vous pouvez servir un dessert plus lourd, comme le gâteau au fromage, par la suite. Cette jambalaya s'adapte bien à tous les repas.


Articles Liés