Internationale des monuments

October 29

Internationale des monuments

Le monde est vaste et plein de lieux mémorables. Pour le voyageur international, il ya une abondance de monuments disséminés à travers le monde. Certains sont anciens, certains sont modernes, certains commémorent un amour perdu ou tragédie historique, tandis que d'autres restent mystérieuses dans la nature. Plusieurs des monuments le Humanité restent les principales attractions touristiques.

Mémorial aux Juifs assassinés d'Europe à Berlin

La tragédie de l'Holocauste est née en Allemagne. Dans la capitale allemande est aujourd'hui le Mémorial aux Juifs assassinés d'Europe, une sombre, monument abstrait qui commémore ce chapitre sombre de l'histoire. Le monument est en fait une série de 2700 dalles de béton de différentes formes, tailles et angles. Les visiteurs peuvent marcher librement parmi chemins entre les dalles. Leur signification est laissé ouvert à l'interprétation, en encourageant les visiteurs à réfléchir en privé sur la tragédie.

Taj Mahal

Ce célèbre monument indien a été construit en 1648, commandée par Shah Jahan pour immortaliser sa femme. Son architecture se fonde sur l'esthétique musulmans classiques, y compris une structure arabesque, minarets et coupoles en forme d'oignon. Le jardin comprend des miroirs d'eau. En outre, il ya un mausolée et conceptions comportant des perles rares et la calligraphie élégante fleur à motifs.

Stonehenge

Stonehenge est un imposant monument mystérieux construit par les peuples anciens en Angleterre il ya environ 5000 ans. Il comporte deux motifs circulaires de structures en pierre massive. Les historiens continuent de débattre de l'objectif et de l'origine de Stonehenge, si le consensus est qu'il a été construit par les druides.

Sphinx

L'ancien Sphinx à Gizeh, en Egypte monte la garde à côté des pyramides antiques. Comprenant le corps d'un lion et la tête d'un dieu roi ou humanesque, le Sphinx représente la sagesse et la force. Il est de 150 pieds de long. Bien que les parties du Sphinx ont érodé au fil des siècles, il reste une source d'émerveillement pour les visiteurs modernes.


Articles Liés