Ingrédients dans une boisson Monster

January 1

Ingrédients dans une boisson Monster

Monster est une boisson énergétique fabriquée par Hansen Beverage Co. en Californie. La boisson est destiné à vous donner un regain d'énergie lorsque vous vous sentez faible et fatigué. Les principaux ingrédients de monstre, comme la caféine et le guarana, représentent l'effet énergisant. boissons énergisantes Monster contiennent aussi 100 pour cent de la valeur quotidienne de vitamines comme la B2, B3, B6 et B12.

Caféine

La caféine est une des drogues psychoactives les plus couramment utilisés dans le monde, selon Net médecine. La caféine est un ingrédient commun dans les boissons, y compris les boissons gazeuses, le café et les boissons énergisantes. La caféine affecte l'humeur et de l'endurance, dans lequel les consommateurs Monster tirent leur regain d'énergie. Les effets sur la santé de la caféine sont constamment à l'étude sur les liens possibles entre la consommation et la toxicomanie, les maladies cardiaques et la perte osseuse, dit Net médecine.

Guarana

Guarana, aussi connu comme guaranine, est toujours verte qui pousse sur des vignes dans les pays d'Amérique du Sud. Guarana a été utilisé pour augmenter l'énergie ainsi que la graisse de brûlure. Cette substance est semblable à la caféine dans ses effets sur l'organisme, et ils ont des propriétés chimiques identiques. Il ya beaucoup d'effets secondaires à l'utilisation de guarana, y compris l'insomnie, l'anxiété et la fréquence urinaire.

Taurine

La taurine est un autre ingrédient principal dans les boissons énergisantes Monster. La taurine se trouve dans d'autres aliments tels que la viande et le poisson et est considéré comme un antioxydant. Selon MayoClinic.com, "La taurine est un acide aminé qui favorise le développement neurologique et aide à réguler le niveau de sels de l'eau et des minéraux dans le sang." Bien qu'un régime alimentaire composé d'un maximum de 3000 mg de taurine par jour est considéré comme sûr, peu d'informations sont disponibles sur les effets secondaires à long terme.

Glucose

Le glucose est une forme de sucre. Le glucose trouvée dans Monster est un hydrate de carbone simple, ce qui signifie qu'il se déplace à travers les parois de l'estomac et est dispersé dans le sang immédiatement. Cela donne une forte teneur en sucre presque instantanément une fois consommé, mais vous avez un accident lorsque le sucre épuise. Trop de glucose, que l'on trouve dans Monster, peut nuire à votre mémoire, de concentration et d'autres activité mentale.


Articles Liés