Les ingrédients dans une parfumerie

January 20

Selon "Le manuel de Parfum", la parfumerie a en moyenne entre 30 et 50 composants, ou des ingrédients. Il est pas rare pour les parfums, de haute qualité moderne à avoir entre 200 et 300 composants. Tous les parfums, de variétés côté rue de faible qualité à des marques de créateurs, sont constitués de composés chimiques, huiles parfumées, de l'alcool et de l'eau.

Composés chimiques

Parfums contiennent différents composés chimiques qui augmentent sa durée de vie et inhibent la croissance des agents pathogènes nuisibles. Les produits chimiques les plus courants dans le parfum comprennent le linalol, l'acétate d'éthyle, les goudrons, l'éthanol, des produits pétrochimiques, le camphre, l'alcool benzylique, l'acétone et le benzaldéhyde. Une étude menée par la Food and Drug Administration des États-Unis a conclu que le parfum a en moyenne plus de 4,00 composés chimiques, avec plus de 95 pour cent d'entre eux étant des dérivés de pétrole. L'alcool benzylique, l'éthanol et l'acétone sont répertoriés par l'US Environmental Protection Agency des FDS (fiche de données de sécurité) comme étant des déchets dangereux. Une exposition excessive à ces substances provoque des nausées, troubles de l'élocution, des maux de tête, une sécheresse de la bouche et de l'indigestion. Acétate de benzyle, un autre composé chimique couramment utilisé dans les parfumeries, est un cancérogène suspecté (cancer de la substance à l'origine) et est liée à un cancer du pancréas.

Huiles parfumées

Huiles parfumées (ou des extraits de parfum) infusent le parfum avec un parfum spécifique. Ils comprennent des absolus, des teintures et des huiles essentielles. Matières odorantes sont trempés dans de l'éthanol pour obtenir, à base de liquide huiles parfumées pures absolue. Les huiles essentielles ou des huiles (d'expression) sont extraits à partir de matières premières parfumées, par distillation, des huiles parfumées et teinture sont produites lorsque les matières premières odorantes sont dissoutes et perfusé directement à l'éthanol. Des exemples d'huiles de parfum comprennent les huiles de fleurs dérivés, les huiles dérivées des aliments et des boissons, des huiles saisonniers (comme les bonbons maïs, cirier, le sapin baumier et le beurre rhum) et les huiles dérivées de la nature et de la forêt.

Alcools

Les alcools sont utilisés en parfumerie comme supports ou des charges. Ils permettent le parfum pour évaporer plus rapidement et aider répartition ses composants chimiques et parfumées. des alcools de parfum comprennent l'eugénol, l'alcool éthylique, dénaturé (ou de parfumeur) de l'alcool et de l'alcool isopropylique. La quantité d'alcool varie dans le type de parfum. Par exemple, l'eau de parfum contient huit à 15 pour cent des huiles de parfums alors que la quantité restante est l'alcool et de l'eau, tandis que l'eau de toilette est de 4 à 8 pour cent des huiles parfumées et le reste est dilué alcool.


Articles Liés