Informations sur le recyclage huile de cuisson

February 9

Informations sur le recyclage huile de cuisson

Selon l'Agence de protection de l'environnement, les entreprises aux États-Unis disposent de plus de trois milliards de litres d'huile de cuisson usagée par an. Ajoutez à cela les déchets d'huile de cuisson du produit par la cuisson domestique, et il est facile de voir le fardeau huiles usagées ont sur nos sites d'enfouissement et les égouts. Cuisson des programmes de recyclage de l'huile, gagne en popularité à travers le pays, face à ce problème et créer des produits utiles pour les consommateurs et les industries.

Importance

Bien que l'élimination professionnelle est fréquente chez les entreprises qui produisent de l'huile de cuisson usagée, de nombreux consommateurs résidentiels manquent d'informations sur la mise au rebut de l'huile de cuisson usagée. Sabots et sauvegardés canalisations d'égouts se produisent lors de la cuisson déchets d'huile est jetée dans l'évier ou les toilettes cuisine. Ce problème conduit à longs travaux d'entretien et les coûts pour les services d'égout municipaux, afin que les clients sont invités à placer cuisson usagées déchets d'huile avec leurs déchets ordinaires. La diminution de l'espace d'enfouissement en a fait une option moins attrayante pour l'élimination des huiles usagées, et de nouvelles méthodes pour récupérer l'huile de friture usagée et créent des produits de valeur sont en cours d'élaboration.

Collection

De nombreuses villes et régions à travers les États-Unis offrent des services de recyclage de l'huile. Participer commence à la maison, où la cuisine la production de déchets d'huile qui se passe. Magasin huile usagée dans un récipient étanche et enregistrez-le jusqu'à ce que rempli. Contactez votre municipalité pour connaître les options d'écoulement de l'huile. Certaines municipalités offrent des emplacements de débarquement, et d'autres offrent le trottoir pick-up. Toutes les huiles usagées collectées seront prises pour un centre de recyclage pour commencer le traitement pour une utilisation future.

Biodiesel

huile de cuisson des déchets offre une alternative écologique aux carburants à base de pétrole. Cuisson des centres de traitement de déchets d'huile commencent ce processus en filtrant et en éliminant l'eau qui pourrait avoir contaminé l'huile recueillie. L'huile usagée est soumis à l'essai pour la composition chimique, et puis il est mélangé avec du methanol pour commencer une transformation chimique appelée transestérification. Lorsque le processus chimique est terminée, l'huile de cuisson des déchets a été séparé en deux parties: la glycérine et le biodiesel brut.

Glycérine

La glycérine restes est également une ressource précieuse acquise de recyclage des huiles usagées, même si elle nécessite plus de traitement pour éliminer toute méthanol résiduel. Il est couramment utilisé dans des engrais ou traité ultérieurement pour d'autres applications. Un ingrédient important dans la fabrication du savon, la glycérine est souvent achetés par les entreprises pour l'utilisation dans la fabrication de savons et cosmétiques.

Avantages

Recyclage des huiles de cuisson a des avantages environnementaux et économiques. Dévier le flux de l'huile de cuisson à partir de sites d'enfouissement à l'utilisation pratique permet de fournir du carburant bon marché pour les véhicules et l'industrie. Le biodiesel peut être utilisé dans la plupart des moteurs diesel avec peu ou pas de modifications, de sorte qu'il peut facilement réduire la dépendance au pétrole étranger. Accroître la sensibilisation et la participation à des programmes de recyclage de l'huile de cuisson protège les systèmes d'égouts municipaux de débordement, conduisant à une meilleure santé et de la productivité. En outre, le recyclage de cette précieuse ressource contribue à créer de nouveaux emplois et stimule l'économie locale.


Articles Liés