Idées sur Faire Stands cerfs

September 15

Idées sur Faire Stands cerfs

Cerfs signifie, aussi appelés stores de cerfs, sont enceintes qui cachent chasseurs d'approcher des cerfs afin chasseurs obtiennent un tir clair et étroit à leur cible. Peuplements cerfs ont une variété de formes et tailles et peuvent être situés sur le sol, en suspension dans l'air sur pilotis ou dans un arbre. L'objectif d'un stand de cerf est de se fondre dans l'environnement afin cerfs errent à proximité confortablement.

Stores en bois

Utilisation de contreplaqué ou de lattes de bois, construire un store en bois en construisant quatre murs, un point d'entrée et un toit. Faire l'intérieur du stand assez grand pour contenir une chaise vous pouvez vous asseoir confortablement, car la chasse au chevreuil au moyen d'un aveugle de cerfs nécessite du temps et de la patience.

Coupez un trou dans au moins un côté du cerf stand qui est assez grand pour accueillir votre arme de chasse pendant que vous regarder à travers le trou à votre cible. Les plus de trous que vous créez dans les murs de la meilleure occasion que vous avez à voir et à toucher plus de cerfs avec votre équipement de chasse.

Peindre le stand de cerfs en utilisant certains des mêmes couleurs dans les environs. Utilisez des couleurs qui reflètent la période de l'année que vous allez utiliser le stand. Par exemple, si les feuilles des arbres sont d'un vert riche pendant cerfs saison de chasse dans votre région, utilisez ces nuances en conjonction avec des bruns.

Choisir de ne pas peindre le blind est une autre option si votre emplacement de chasse au chevreuil est entouré d'arbres parce que le bois du stand correspond à un tronc d'arbre. Considérons le revêtement de la position, si vous peignez-le ou non, pour le protéger des intempéries.

Peuplements naturels

Un stand de cerfs naturelle est faite d'éléments de la nature, ce qui est une bonne option si vous voulez passer le moins d'argent possible. Trouver une base pour construire l'aveugle naturel autour comme un grand arbre ou rocher. Déterminer une taille appropriée et confortable pour la partie intérieure de la cage en utilisant la grande base en tant que l'une des parois. Recueillir les grosses branches et de broussailles, et de commencer à construire des murs autour de vos spécifications de taille en laissant une petite ouverture pour entrer et sortir. Cacher la partie intérieure autant que possible et d'ériger un toit si les côtés sont assez forts pour supporter le poids d'un toit.

Vous avez deux options pour créer des ouvertures qui pourra accueillir votre arme de chasse quand vous voyez un cerf. Laissez les petits espaces dans les murs pendant que vous construisez l'aveugle, ou de créer de petits trous dans les côtés après le stand est construit par la séparation des branches d'une autre dans des endroits que vous voulez les trous.

Mirrored Enclosure

Une enceinte miroir est un stand de cerfs plus unique, mais reflète l'environnement sur sa surface de sorte qu'il semble se fondre dans la zone. Sélectionnez cinq grands miroirs pour les murs et le toit, et ont une coupe professionnelle les trous sur l'un ou de tous les côtés. Vous avez la possibilité de couvrir les trous quand ils ne sont pas utilisés de manière un cerf ne détecte pas de mouvement à l'intérieur du stand. Accomplir cela en utilisant les découpes et les fixer à la partie intérieure de la cage avec une charnière de sorte que la partie en miroir fait face vers l'extérieur. Soulevez la découpe lorsque vous souhaitez accéder le trou.


Articles Liés