Types de stands cerfs

May 13

Types de stands cerfs

La chasse au cerf est le plus souvent fait à partir d'un peuplement d'arbres dans la forêt, et il ya plusieurs types différents à considérer. Selon le chasseur spécifique et la région où ils souhaitent chasser, l'arbre parfait support pour l'un peut être tout à fait inapproprié pour un autre. Savoir ce que les principales différences sont dans les types de cerfs communs peuplements de chasse aidera outdoorsmen choisir quoi acheter avant de vous aventurer sur la prochaine chasse.

Stand Ladder

peuplements Ladder sont tout simplement un arbre debout au sommet d'une échelle. Un côté de la plate-forme est fixée à l'arbre avec des supports ou des sangles et l'échelle, qui atteint le sol habituellement environ 20 pieds au-dessous, soutient de l'autre côté.

Ladder peuplements ont généralement la plus grande plate-forme de tous les types de cerfs se dresse en raison de leur stabilité. Le soutien de l'échelle, qui touche le sol en dessous, et le soutien de l'arbre lui-même permet de plus de poids à être suspendu. Ces plates-formes sont généralement assez grand pour tout chasseur et son équipement. Certains modèles ont un appareil qui permet pour une jupe de camouflage se draper autour du stand pour se fondre dans les environs.

Le stand de l'échelle doit être érigée et laissé en un seul endroit. Un stand d'échelle mis en place dans une zone de chasse pauvres sera une corvée de se déplacer à un autre endroit et sera probablement besoin d'aide.

Grimpeur stand

Le stand de grimpeur est le plus pratique pour ceux qui aiment à rester mobile et avoir le certain niveau de condition physique nécessaire pour shimmy dans un arbre.

Selon le moment où le stand a été fabriqué, un stand de grimpeur peut utiliser une lame à l'arrière pour saisir l'arbre ou il peut utiliser les câbles recouverts de caoutchouc plus modernes. Le stand est fixé à l'arbre près du niveau du sol en premier et les pieds du chasseur se glisser dans les fentes prévues. Le chasseur étreint l'arbre pour maintenir l'équilibre, puis lève ses pieds jusqu'à l'arbre, tirant le stand avec lui, et il re-blocage à une position plus élevée. Le stand a un siège et repose-pieds rabattable.

Ces peuplements ne fonctionnent que sur les arbres sans branches sur la partie inférieure de l'arbre jusqu'au point où vous voulez chasser. En outre, seules les personnes ayant une bonne résistance du haut du corps et qui sont un peu en forme pourrait faire ce genre de travail stand correctement.

Verrouillez sur le Stand-

Le lock-on stand est l'un des plus populaire et polyvalent du cerf se tient disponible. Le support est constitué d'un siège et un repose-pied qui est fixé à l'arbre de la même façon qu'un support de grimpeur est attaché. Ces stands sont plus légers et sont facilement transportés dans un sac à dos. Les stands sont sécurisé, calme et peuvent être mises en aucun arbre à une hauteur quelconque.

Le principal aspect négatif de ce type de peuplement est qu'il doit y avoir un moyen de grimper sur le site d'installation. Contrairement à la position de grimpeur, le chasseur a besoin d'une échelle ou autre matériel d'escalade pour obtenir le support en position. Certains chasseurs qui utilisent les mêmes zones seront souvent visser ou étapes de clous dans le côté de certains arbres sur la propriété afin qu'ils puissent se déplacer facilement les stands.


Articles Liés