Peinture camouflage sur un stand de cerf

July 14

Peinture camouflage sur un stand de cerf

Un stand de cerfs bien camouflé peut faire la différence entre une chasse terne et une chasse fructueuse. Camoufler un stand de cerfs vous et le mélange de l'appareil dans un environnement boisé naturelles aide. Les stores de camouflage en proie à votre présence et vous permet de retirer un fusil ou une flèche tir avec confiance et de détente. Considérez votre environnement avant d'appliquer la peinture pour assurer un travail de camouflage top-notch.

Instructions

•  Sélectionnez vos peintures par pulvérisation camo couleur. Pensez à votre environnement - la couleur du feuillage et des troncs d'arbres, par exemple. Achetez tan, vert chasseur, terre brune et l'ombre noire de vous fournir un éventail de choix de camouflage.

•  Faites glisser sur une paire de gants de travail pour protéger votre peau.

•  Dessinez divers pochoirs de taille - feuilles d'érable, par exemple - sur 1/4 pouces plastique polyéthylène. Découpez chaque pochoir avec un couteau straight-edge.

•  L'ombre de la totalité du stand avec une couche de base de la peinture en aérosol. Appliquer la couleur la plus claire dans votre sélection de camouflage de couleur. Comptez deux heures pour sécher la peinture avant de passer.

•  Collez les grands pochoirs sur le stand. Enduire le centre de chaque pochoir avec une couleur à propos - par exemple, une tonalité Terre-brun. Attendre deux heures pour que la peinture sécher.

•  Collez les petites et moyennes pochoirs sur le stand. Superposer des portions de plus grandes feuilles pour un look authentique de la forêt. Enduire le centre de chaque pochoir avec une couleur appropriée - par exemple, vert chasseur. Attendre deux heures pour que la peinture sécher.


Articles Liés