Subventions de programme d'amélioration de l'aéroport

November 1

Le Programme d'amélioration de l'aéroport (AIP) offre des subventions de la Federal Aviation Administration (FAA) pour aider à la planification et du développement des aéroports qui sont accessibles au public. Ces subventions sont généralement ouverts aux seuls organismes publics. Les propriétaires d'entreprises privées et d'autres entités peuvent demander ces subventions dans certaines situations.

Admissibilité

AIP subventions sont disponibles pour l'utilisation des aéroports publics. Cela peut inclure des héliports ou des bases d'hydravions. La FAA décrit un aéroport public comme celui qui est de propriété publique. Un aéroport privé peut être admissible si elle a été désignée par la FAA comme un aéroport de secours ou accueillir un minimum de 2 500 départs et arrivées d'avion chaque année.

Pour qu'un projet soit admissible à cette subvention, elle doit être liée à la sécurité de l'aéroport, de la capacité, de la sécurité ou des préoccupations environnementales, selon la FAA. Les projets visant à améliorer les opérations de l'aéroport ou à accroître les recettes ne sont généralement pas admissibles.

Comment les fonds sont alloués

Les fonds pour payer ces subventions sont obtenues à partir du fonds aéroportuaires et de fiducie. Ce fonds est géré par des frais d'utilisation, taxes sur les carburants et d'autres sources, selon la FAA. Quand un projet est approuvé, la taille de l'aéroport permettra de déterminer combien le bénéficiaire reçoit. La FAA dit que une grande ou moyenne taille aéroport pivot recevra 75 pour cent des coûts admissibles du projet (ce chiffre passera à 80 pour cent pour les projets liés au bruit) de la subvention. Un petit primaire, l'allégement ou de l'aéroport de l'aviation générale recevront 95 pour cent des coûts admissibles du projet de la subvention.

Obligations des organismes subventionnés

La FAA indique que, une fois une subvention est acceptée, le bénéficiaire a certaines obligations, aussi connu comme garanties de subvention. Ces assurances exigent le bénéficiaire de maintenir son aéroport en toute sécurité et efficacement. Ces assurances peuvent être jointes à l'offre de la subvention finale. La durée de l'assurance sera basée sur des facteurs tels que la durée de vie prévue de l'installation, du type d'installation et d'autres facteurs qui sont stipulées dans la documentation.


Articles Liés