Cycle to Work subventions

July 31

Cycle to Work subventions

Une seule subvention vélo de banlieue existe aux États-Unis, mais plusieurs subventions liées à la bicyclette aider cycle de plus de personnes pour travailler en toute sécurité. La Loi de banlieue de vélos récompense les personnes directement souvent une bicyclette au travail, mais les programmes tels que le Département américain de l'discrétionnaires de subventions et de transport améliorations Transport Tiger II aider à assurer que plus de cyclistes se sentent suffisamment en sécurité pour se rendre au travail et se qualifier pour les déductions fiscales du Loi banlieue de vélos permet.

Loi banlieue de vélos

La Loi de banlieue de vélos, promulguée le 1 janvier 1999, autorise les cyclistes à cheval à travailler trois jours-plus d'une semaine pour réclamer au moins 20 $ par mois en frais liés à la bicyclette sur les déclarations d'impôt sur le revenu. Un cycliste doit présenter une preuve documentée, les recettes et une déclaration de l'employeur signé mensuel si vérifié. La Loi de banlieue de vélos offre aux cyclistes les mêmes avantages que les conducteurs et les usagers des transports publics jouissent, selon la Ligue des cyclistes américains.

Subventions discrétionnaires Tiger II

Subventions discrétionnaires Tiger II suivent USDOT Transport investissement Génération relance économique (Tiger) lignes directrices originales avec plusieurs améliorations, selon le cyclisme avocat vélos américains. Bourses au mérite Tiger II puiser 600 millions de dollars de financement à accorder des subventions pour la plupart entre 10 millions $ et 200 millions $ pour les communautés qui correspondent à 20 pour cent des montants. Les communautés rurales ne doivent pas correspondent à des fonds et peuvent demander aussi peu que 1 million de dollars. USDOT espère créer et maintenir des emplois avec des subventions Tiger II.

USDOT Transport Enhancement

USDOT prix des milliards de dollars chaque année aux programmes méritants de son budget. Secrétaire américain aux Transports Ray LaHood a noté lors de la Journée de la Terre 2009 qui USDOT prend des mesures pour assurer que les communautés durables intègrent autres modes de transport, y compris le vélo et la marche. Plus de 4 millions de dollars en efficacité énergétique et les programmes de subventions Bloc seul permis le financement de bicyclettes au début de 2009. Les cyclistes ont un partenaire à part entière dans le travail USDOT vers des collectivités viables, LaHood dit.


Articles Liés