Idées boire pour un enfant en bas âge

October 29

Choisir les bonnes boissons pour les tout-petits peut être source de confusion, en particulier pour les nouveaux parents. Avez-vous vous en tenez à l'eau? Ramifier à jus? Est-il important lorsque vous servez des boissons différentes? Les experts ont beaucoup d'idées sur le sujet, mais en fin de compte vous devez décider de la bonne combinaison pour les besoins et les préférences de votre enfant.

Good Old H2O

La plupart des experts s'accordent à dire que l'eau est la meilleure boisson désaltérante pour tout le corps, mais surtout pour les organismes de tout-petits en pleine croissance. L'eau apporte une hydratation sans remplir le ventre de votre enfant avec des sucres moins-que-souhaitable et calories engraissement. L'eau peut être administré à votre enfant soif à tout moment de la journée ou de la nuit, comme il manque aussi révélatrice de la caféine qui peut garder votre enfant (et vous!) Éveillé dans les petites heures du matin. L'eau est un choix particulièrement bon pour les demandes entre les repas boisson.

Lait satisfaisante

Que vous encore l'allaitement de votre bébé, ont évolué au lait de vache ou une combinaison des deux, le lait est une excellente idée de boisson pour les tout-petits. La vitamine D du lait renforcée, qui contient des acides gras qui sont essentiels pour le développement du cerveau de votre enfant, il est recommandé jusqu'à l'âge de 2 ans Si il ya une histoire de l'obésité dans votre famille, cependant, passer à faible teneur en gras ou du lait écrémé après l'âge de 1 pour éviter tout gain de poids excessif à votre tout-petit.

Proposé avec des fruits ou d'autres collations nutritives, le lait est un excellent choix lors de la collation pour aider à remplir le ventre de votre enfant entre les repas. Mais ne vous limitez la consommation de lait à pas plus de 3 tasses par jour, et d'encourager une grande variété de choix de boissons pour aider votre enfant obtenir autant de vitamines et de minéraux différents que possible.

Fruits ou jus de légumes

Les parents se demandent souvent quand (ou si) ils devraient introduire des jus à la carte des boissons de leur enfant en bas âge. La réponse courte est: jus de fruits ou de légumes peuvent être offertes avec les repas, mais n'essaie pas de remplacer effectivement des fruits et légumes de vrais jus. En d'autres termes, les jus de fruits ne doit pas remplacer les portions de votre bambin de fruits frais, mais devrait plutôt être offert pour aider à compléter le repas.

Choisissez jus qui est de 100% de jus de fruits sans sucres ajoutés ou d'autres agents de conservation. Lisez attentivement l'étiquette avant de donner des jus à votre tout-petit. En outre, introduire un nouveau jus à la fois, comme le jus de pomme ou de jus de canneberge, et ensuite regarder pour tous les symptômes d'allergies ou d'irritations, y compris une éruption rouge bosselée n'importe où sur le corps de votre enfant en bas âge ou des maux d'estomac. Si votre enfant a une réaction grave ou de longue durée au jus demander de l'aide médicale.


Articles Liés