Histoire de vin rouge

December 23

Histoire de vin rouge

La production de vin est plus vieux que l'histoire. Vin Education.com indique que les pépins de raisin ont été découverts dans des grottes accompagnés par des outils de pierre, ce qui indique que les hommes préhistoriques mangeaient des raisins. Le site émet l'hypothèse que le vin a été découvert plutôt que inventé.

Histoire ancienne

La production de vin au début transcendé beaucoup de nations et de cultures différentes. Selon le site Vin rouge, la production de vin rouge a commencé dans la région du Caucase de Géorgie ainsi que dans l'Iran autour de 6000 avant JC. Les anciens Egyptiens ont quitté informations détaillées sous la forme de peintures sur les murs des tombes décrivant comment le vin a été produit. Babyloniens, les Grecs et les Romains tous établi des vignes et des raisins cultivés.

Types

Différents types de vin rouge ont été développés au cours des siècles, selon le site Web de Red Wine. Bordeaux a été exporté vers l'Angleterre à partir de Bordeaux, France autour de l'an 1000, tandis que le Pinot Noir remonte à la période romaine. Chianti a été développé en Italie du vin Sangoviese avant le 15ème siècle.

Problèmes

L'industrie du vin a été presque anéanti au cours des années 1800. Un champignon appelé Oïdium, ou l'oïdium, ont attaqué les vignobles européens dans les années 1800, noircissement et le flétrissement des vignes. Les plantes survivantes furent bientôt attaqués par un puceron, le phylloxéra américain qui est venu sur des échantillons de vigne.


Articles Liés