Fréquence cardiaque moyenne pendant l'exercice pour un 40 Year Old

March 17

Fréquence cardiaque moyenne pendant l'exercice pour un 40 Year Old

Bien que les fonctions de l'organisme de chacun différemment selon les contraintes de l'exercice physique, il ya quelques directives générales que vous devez suivre lorsque vous essayez de déterminer votre propre intensité de l'exercice. En 40 ans, vous voulez porter une attention particulière à votre rythme cardiaque lorsque vous vous exercez, que de rester dans une plage de sécurité est importante pour éviter les complications de santé. Vous devez vous efforcer pendant 30 minutes d'exercice modéré par jour aussi souvent que vous le pouvez, selon l'American Heart Association.

Fréquence cardiaque cible

La mesure de la fréquence cardiaque moyenne pendant l'exercice est un point discutable si vous ne connaissez pas l'intensité de l'exercice. Comment dur de votre cœur travaille au cours d'une séance d'entraînement détermine en grande partie ses effets sur votre corps. L'American Heart Association recommande que la plupart des gens restent dans une cible sûre plage de fréquence cardiaque entre 50 et 85 pour cent de leur fréquence cardiaque maximale. La formule la plus couramment utilisée pour estimer la fréquence cardiaque maximale est de soustraire votre âge de 220. Cela mettrait la fréquence cardiaque maximale d'un homme de 40 ans à 180 battements par minute.

Sexe et fréquence cardiaque

Pendant longtemps, l'American Heart Association a recommandé la même formule de la fréquence cardiaque maximale pour les deux hommes et les femmes, mais la recherche récente a appelé cette pratique en question. Selon les chercheurs de la Northwestern médecine de Chicago, les femmes doivent utiliser une formule différente pour abaisser la fréquence cardiaque cible et alléger leurs séances d'entraînement. Une femme peut trouver une mesure plus précise de sa fréquence cardiaque maximale en soustrayant 88 pour cent de son âge à partir de 206. Ce serait mettre la fréquence cardiaque maximale d'une femme de 40 ans à peu près à 171 battements par minute.

Autres facteurs

Sexe et l'intensité de l'exercice ne sont pas les seuls facteurs qui peuvent affecter votre rythme cardiaque à un niveau mesurable. Votre niveau de forme physique joue un grand rôle dans la détermination de la réponse de votre corps à l'exercice. Le plus en forme que vous êtes, abaisser votre fréquence cardiaque sera au cours d'une séance d'entraînement. Si vous êtes surentraînés, votre fréquence cardiaque de repos sera plus élevé, car votre corps n'a pas eu suffisamment de temps pour se remettre de la séance d'entraînement précédente. En outre, les facteurs environnementaux tels que la météo chaude peuvent tirer votre rythme cardiaque par 20 à 40 battements par minute.

Méthodes de suivi

La mesure de votre fréquence cardiaque ne sont pas aussi compliqué que vous ne le pensez. Pour obtenir une estimation à la volée, vous pouvez prendre votre pouls à l'intérieur de votre poignet pendant six secondes, puis multipliez ce nombre par 10. Alternativement, vous pouvez obtenir une image plus précise de votre rythme cardiaque en utilisant un moniteur de fréquence cardiaque porté autour votre poignet ou de la poitrine. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, votre idée instinctive de la façon dont vous travaillez dur a tendance à être remarquablement précis sans l'utilisation de dispositifs de surveillance. Si vous vous sentez comme vous poussez trop fort, vous êtes probablement.


Articles Liés