Football Recruiting & Changement Engagement

April 11

Football Recruiting & Changement Engagement

Le processus de recrutement de football collégial culmine dans un joueur qui a commis à une école particulière. Si le joueur change d'avis, il peut encourir des sanctions, en fonction de ce genre d'engagement qu'il a fait.

Engagement verbale

Un joueur de football peut indiquer son choix de l'école à tout moment simplement en faisant un "engagement verbal." Cela signifie dire l'entraîneur de cette école qu'il va il.

Modification d'un engagement verbal

Un engagement verbal est officieuse et non contraignante. Le joueur peut changer d'avis à tout moment sans pénalité.

Lettre d'intention

Un joueur engage formellement à une école en signant une lettre d'intention nationale, ou NLI, et un accord d'aide financière. Cet accord est obligatoire.

Programme NLI

Plus de 600 écoles dans les divisions de la NCAA I et II participent au programme NLI.

Sauvegarde Out

Si un joueur change d'avis après la signature de l'INT, il ne peut pas jouer dans une autre école de NLI pendant un an à moins que le premier collège le libère de son engagement. Cependant, il est libre de s'inscrire et assister aux cours n'importe où, et il peut jouer immédiatement dans une école non-NLI.

Lorsque recrutement Arrêts

Bien que les recruteurs d'autres écoles ne sont pas interdits de contact avec un joueur après avoir fait un engagement verbal, ils arrêtent généralement le recruter quand il les informe qu'il a commis. Après que le joueur signe un NLI, d'autres écoles sont strictement interdits d'entrer en contact ce joueur.


Articles Liés