Fonte Dutch Oven informations de cuisson

December 10

Savoir cuisiner avec une cocotte en fonte vous permettra d'utiliser un récipient de cuisson durable pour préparer une variété de plats. En camping à l'extérieur, prenez votre faitout avec vous et cuisiner tous les repas de la journée en elle: des œufs, du pain, des ragoûts, viandes et desserts. Utilisez votre four néerlandais à l'intérieur de la cuisine, aussi.

Assaisonnement et nettoyage

Saison votre faitout une fois après l'achat et seulement si le nouveau revêtement déteint. Avez-fours néerlandais pas la saison pré-assaisonnés ou émail fonte. Assaisonnement un four nécessite un nettoyage en profondeur, puis un revêtement d'huile végétale appliqué avec une serviette en papier. La cocotte est ensuite cuit pendant une heure et laisser refroidir suffisamment à manipuler. Répétez le processus une fois de plus et laisser refroidir complètement avant de l'utiliser. L'huile pénètre dans les pores du métal et crée une surface anti-adhésive. Après un séchage (ou de fours pré-assaisonnée), ne jamais utiliser de savon ou de Brosses pour nettoyer votre four hollandais. Laver à l'eau chaude et essuyez la surface avec une serviette humide. L'emploi de savon se laver le revêtement appliqué au cours de l'assaisonnement.

Cuisson en plein air

Utilisez votre four néerlandais en plein air sur un gaz ou charbon de bois ou sur un feu ouvert. La cuisson sur un feu ouvert nécessite la cocotte à s'asseoir directement sur le dessus de la braise avec des charbons supplémentaires fixés sur le couvercle. Une lèvre autour du couvercle garde les charbons de tombe. Vous pouvez faire la plupart des recettes cuites à l'intérieur dans un four conventionnel. Lors de la conversion des recettes intérieures pour la cuisson sur un feu ouvert, vous devez connaître le diamètre de votre faitout. Consultez un tableau de conversion indiquant le nombre de briquettes de charbon de bois dont vous avez besoin pour différentes températures et tailles faitout.

Lors de la cuisson à l'extérieur, éviter d'ajouter trop de briquettes trop vite pour éviter de brûler. Préparer des recettes nécessitant une longue durée, même chauffage. Allumez le four hollandais de 90 degrés à mi-cuisson pour éviter un chauffage inégal de la nourriture à l'intérieur. Vérifiez les aliments fréquemment et supprimer certaines briquettes si vous voyez de la vapeur, ce qui indique une température trop élevée.

Cuisiner à l'intérieur

Commencer par faire cuire à feu doux et augmenter lentement la température jusqu'à mi-vif. Soyez prudent lorsque vous utilisez un faitout sur une cuisinière. Ne laissez pas tomber ou glisser au four sur la surface, ce qui pourrait endommager les éléments de cuisson ou la cuisinière. Optez pour le silicium ou le bois à la place d'ustensiles de métal pour éviter de rayer le revêtement.

Faire cuire un aliment désiré dans votre four hollandais, mais attendre jusqu'à ce que vous avez utilisé votre batterie de cuisine plusieurs fois avant la cuisson des aliments acides en elle. Cuisson des tomates, des haricots ou des agrumes va enlever un peu de l'assaisonnement et le fer peuvent sangsue dans le plat, ce qui confère un goût métallique aux aliments. Faitouts utilisés plusieurs fois ont plus épaisses couches d'assaisonnement qui résistent à l'usure par acide.

Ce qu'il faut éviter

Ne jamais chauffer les fours hollandais qui sont vides. Ne laissez pas le pot tremper dans l'eau pendant le nettoyage, ce qui peut provoquer de la rouille. Laisser le four néerlandais refroidir complètement avant de mettre de l'eau froide sur elle pour éviter les fissures.


Articles Liés