Faits au sujet de Fried Grasshoppers

February 25

Faits au sujet de Fried Grasshoppers

Les gens dans de nombreux pays consomment régulièrement des insectes, en particulier dans les endroits où d'autres sources de protéines abordables sont très limitées. Ils préparent les sauterelles, les grillons, les vers à soie, les fourmis, les scorpions et les larves de divers insectes dans des styles culinaires variées. Les sauterelles sont abondantes, faciles à attraper et parmi la plus favorisée pour la friture dans l'huile chaude, car leur peau devient croustillante et craquante au cours du processus.

Préparation

Bien que tout sauterelle de taille peut être frit, les petits sont préférés car ils peuvent être consommés ensemble. Les petites pattes avant et l'extrémité des pattes arrières de grandes sauterelles sont peu recommandables et normalement retiré avant de les frire. Si les jambes sont laissées intactes, les clients utilisent généralement les cure-dents comme pour maintenir le corps sauterelle frite en place pendant qu'ils mangent. Les sauterelles sont habituellement frits dans l'huile sans saveur comme légume ou de canola et servi chaud à l'apéritif ou la cuisine du bar. Autres méthodes courantes de préparation sauterelle comprennent cuisson, l'ébullition et de torréfaction.

Arômes

Poivre de Cayenne est un assaisonnement sauterelle frit commun. Cooks saupoudrer immédiatement après le supprimer les sauterelles de l'huile de sorte que les bâtons de poivron aux peaux. Ils vaporisent parfois assaisonnements épicés de sauterelles frites à ajouter du goût. Trempettes sucrées et salées comme le miel, la moutarde et le ketchup sont souvent servis avec des sauterelles grillées.

Goût et Nutrition

Fried consommateurs sauterelles décrivent leur goût comme tout de viande à terre, d'herbe et un peu aigre, semblable au goût d'un fruit d'agrumes doux. Certains comparent leur goût de grains de maïs croquants. Certaines personnes trempent des sauterelles grillées dans le chocolat et les servir pour le dessert. A 1-oz service de sauterelle, sans compter les huile de cuisson, des arômes ou des sauces, a environ 82 calories, dont 16 proviennent de matières grasses. La portion comprend également 5,59 mg de cholestérol, 7,01 mg de sodium et de potassium 19,65 mg. Les nutriments contenus dans les sauterelles comprennent les vitamines A, D et B-12, de calcium, de la riboflavine, du phosphore, du zinc et de cuivre.

Histoire

Les gens ont toujours consommé des sauterelles et d'autres insectes. L'histoire indique Romains et les Grecs eux mangeaient régulièrement. Les écrits d'Aristote et de ses contemporains comportent des passages sur les premiers temps de la récolte pour les cigales ainsi que l'amélioration du goût des larves en les nourrissant avec du vin et de la farine. Les premiers Indiens d'Amérique grillons frits rapide en les poussant dans les fossés ouverts et y mettre le feu. Aujourd'hui, les gens mangent des vers d'agave au Mexique, les libellules à Bali et les termites ailés au Ghana. La Thaïlande est le plus étroitement associé à des sauterelles grillées.


Articles Liés