Comment dire à vos parents que vous voulez pour redresser vos cheveux

October 14

Comment dire à vos parents que vous voulez pour redresser vos cheveux

Il pourrait être difficile pour les parents d'accepter que leur enfant veut redresser ses cheveux. Certains parents ne veulent pas que leurs enfants se redressent leurs cheveux car cela signifie que leurs enfants grandissent et veulent paraître plus vieux, ou les parents peuvent aimer la façon dont les cheveux ressemble naturellement. Certains parents ne veulent pas payer pour les traitements coûteux. Cependant, il existe des moyens pour leur dire que vous voulez le faire.

Instructions

1 recherche les faits au sujet de défrisage. Vos parents vont probablement avoir des questions sur la technique de redressement. Par exemple, ils veulent savoir comment il est fait, où il est fait, quels sont les effets à long terme le processus peut avoir sur vos cheveux et combien cela va coûter. Connaître les réponses à ces questions vous montrer à vos parents que vous avez mis une réflexion approfondie en défrisage et qu'il est quelque chose que vous voulez vraiment faire. Consultez un professionnel pour les questions concernant le processus de redressement.

2 Gardez votre argent. Certains parents peuvent opposer à vous avoir vos cheveux redressé parce qu'ils ne peuvent pas se permettre de l'avoir fait. Si vous gardez votre argent et avoir au moins une partie du coût pris en charge, ils peuvent être plus enclins à vous laisser vos cheveux se redressa. Économiser de l'argent sera aussi leur montrer que vous êtes sérieux à propos de ce changement de cheveux. Vos parents vont probablement apprécier également que vous ne comptez pas pour eux de payer pour le traitement des cheveux.

3 Pratique ce que vous allez dire à vos parents quand vous leur dites que vous voulez redresser vos cheveux. Pratiquer l'avance peut vous aider à livrer votre terrain de manière plus confiant et peut vous aider à être moins nerveux.

4 Organisez une réunion avec vos parents. Tenir la réunion dans un endroit calme, si possible, pour éviter la distraction. Présenter les raisons pour lesquelles vous voulez redresser vos cheveux et leur dire que vous avez déjà fait la recherche. Montrez-leur des photos de ce défrisés ressemble. Le plus vous êtes préparé, plus vos chances d'approbation.

Conseils et avertissements

  • Si vos parents objet à votre hauteur, éviter d'être en colère ou sur la défensive. Cela peut ruiner vos chances de changer d'avis à l'avenir.
  • Ne jamais tenter de redresser vos cheveux vous-même ou sans le consentement de vos parents. Cela peut causer de graves dommages à vos cheveux et de la santé.

Articles Liés