Exercices pour les personnes qui vivent dans des appartements

June 11

Exercices pour les personnes qui vivent dans des appartements

Vivre dans un appartement pose un défi unique en matière de travail à la maison. Vous ne voulez pas vous embêter les voisins à proximité avec des sauts et des bosses, et votre espace d'entraînement est probablement limitée. Concentrez-vous sur des exercices de tonification qui prennent pas plus de place qu'un tapis d'exercice et nécessitent peu ou pas d'équipement. But pour effectuer ensembles de 10 ou plus de répétitions, repos quelques respirations entre les deux.

Haut Du Corps

Travailler le haut du corps avec des poids libres qui peuvent être rangés sous le canapé pour les exercices d'accès ou de poids corporel simples qui ne nécessitent pas de matériel. Pompes traditionnelles, pompes murales ou pompes du genou travailler vos épaules, la poitrine et les bras sans nécessiter beaucoup d'espace de déplacement. Pour travailler vos triceps, saisir une chaise, soulever et abaisser votre corps pour effectuer des trempettes sans poids. Utilisation de poids, biceps et triceps boucles renforcer l'avant et l'arrière de votre bras. Yoga pose comme chien vers le bas et vers le haut ou pose planche et côté planche aussi construire bras et l'épaule force.

Abdominaux

Donnez à vos muscles abdominaux un entraînement complet avec un peu plus d'un tapis d'exercice. Effectuer des craquements traditionnelles pour renforcer votre droit de l'abdomen en pliant les genoux et en soulevant vos épaules du tapis, en utilisant votre abs à boucler vers le haut. Inversez le mouvement en tirant vos genoux vers votre poitrine pour engager la couche interne des muscles abdominaux, le transverse de l'abdomen. Cibler les côtés de vos abdominaux, les muscles obliques internes et externes, en soulevant votre coude gauche vers votre genou gauche dans une crise de côté. Yoga pose comme planche de côté, torsion ou triangle assis poses permettra de renforcer et d'allonger vos obliques.

Jambes

Fentes et squats travaillent tous les muscles de vos jambes, y compris les cuisses, les fléchisseurs de la hanche, les ischio-jambiers et les mollets. Effectuez une fente traditionnelle en avançant une jambe, en appuyant jusqu'à ce que la jambe avant forme un angle de 90 degrés. Variez la fente de souligner les différents muscles en marchant à l'arrière dans une fente arrière ou sur le côté dans une fente latérale. Squats se concentrent sur vos fesses et les muscles des cuisses et peuvent également être modifiées en tournant les orteils loin du corps ou en augmentant une jambe en avant du corps que vous squat.

Étirements

Après avoir travaillé tous vos principaux groupes musculaires, un étirement complet du corps aidera à prévenir les blessures, la souche et la douleur. Allongez-vous sur votre dos sur le tapis, l'atteinte de vos doigts et les orteils dans des directions opposées pour étirer vos muscles abdominaux. Alternativement saisir chaque coude, tirant vers votre tête pour étirer vos triceps et les épaules. Effectuer une cuisse étirement permanent en pliant une jambe en arrière à un moment au niveau du genou et la saisir à la cheville. Relâchez vos muscles ischio-jambiers en avançant une jambe, soulevant les orteils de la jambe en avant et à la flexion légèrement vers l'avant au niveau des hanches. Une série de poses de yoga, comme la salutation au soleil, se détend également les muscles vous avez travaillé.


Articles Liés