Exercices Pilates Posture

October 14

Exercices Pilates Posture

En corrigeant le déséquilibre musculaire, Pilates est conçu pour développer la meilleure posture possible, ce qui aura un effet bénéfique sur votre santé globale. La souplesse, la force et l'alignement que vous obtenez lorsque vous utilisez la méthode Pilates est dynamique. Un flux de circulation dans un autre lieu d'être composée d'une série de poses ou d'exercices stationnaires. Ces techniques améliorent la force et la flexibilité, améliorer votre agilité.

Respiratoires pendant que vous compléter votre Pilates Exercices de posture

les modes de respiration incorporés dans divers exercices de Pilates sont conçus pour soulager l'anxiété et aider à vous rendre plus détendue. Ceux-ci sont des procédures et non pas seulement la respiration ordinaire appris.

Les athlètes et les danseurs professionnels, qui ont besoin de respirer correctement et ont beaucoup de posture et l'alignement, étaient au premier rang de ceux qui pratiquent le Pilates. Aujourd'hui, il est populaire avec beaucoup de gens de tous les horizons de la vie. L'inventeur de la méthode Pilates, Joseph Pilates, a déclaré qu'il pensait que les muscles abdominaux, les muscles fessiers et les muscles du dos fonctionnent comme le noyau du mouvement humain. Avec une bonne posture, ces muscles sont tous détenus dans l'alignement, ce qui permet le passage de praticien et de mieux respirer.

Exercices spécifiques et simples

Un exercice haut du dos incorporant un ascenseur de coude consiste allongée sur le ventre sur un tapis et en plaçant vos mains, paumes vers le bas à l'extérieur de vos épaules, étendant vos jambes. Tournez la tête d'un côté de sorte que votre joue touche le sol. Aspirer vos côtes et les abdominaux et soulevez le haut du dos seulement, tout en gardant vos pieds touchent le sol. Tout en élevant vos coudes élevés, gardez vos doigts sur vos épaules. Tout en faisant cela, pointez votre nez vers le sol afin d'obtenir le meilleur alignement du cou. Essayez de tenir pendant une quinzaine de secondes, puis répétez quatre fois plus.

Un autre exercice haut du dos est considéré comme un lavage de mur. Elle exige debout contre le mur, les jambes écartées et la colonne vertébrale, le dos de votre tête, le bassin, le haut du dos et le coccyx contre le mur. Marchez à un pied du mur et pliez vos genoux un peu. Mettez vos mains et les coudes contre le mur. Respirez alors que vous glissez-les dessus de vos épaules, puis expirez et tirez vigoureusement vers le bas. Faites cet exercice comme si vous mettiez vos mains dans vos poches arrière. Répéter jusqu'à 15 fois.


Articles Liés