Est le fruit de la guerre russo-Olivier danger pour la consommation humaine?

May 20

Est le fruit de la guerre russo-Olivier danger pour la consommation humaine?

Le russe olive est un petit arbre ornemental qui a été introduit aux États-Unis de l'Europe et de l'Asie. Son fruit, qui pousse dans les drupes et mûrit dans la fin de l'été ou début de l'automne est comestible. L'arbre est robuste dans la plupart des régions des États-Unis.

Russie-Olive Fruit

L'arbre russe olive - nom scientifique, Elaeagnus angustifolia - est un membre de la famille de oleaster et ne sont pas liés à l'olive. Bien que son fruit est à peu près la taille et la forme des olives, sa saveur et sa texture plus près de la date ressemblent.

Achats russo-Olive Fruit.

Le fruit de la guerre russo-olive est particulièrement populaire comme un casse-croûte en Turquie et peut souvent être trouvé emballé comme les fruits secs dans les marchés alimentaires Mideastern où il est parfois étiqueté comme "Mountain Ash."

La récolte des olives russes

Le fruit de la guerre russo-olive mûrit et est prêt pour la récolte en fin d'été et début d'automne. A maturité, il est légèrement sucré et jaune brunâtre à de couleur argentée. Il peut être consommé frais ou séché.

Russie-Oliviers et de la Faune

Fruits non récoltés peut rester sur l'arbre et dans l'hiver et est attrayant pour les oiseaux, y compris les dindes et autres animaux sauvages.

Services de santé

Russie-olive a toujours été mangé comme un remède pour des troubles gastriques en Turquie et ailleurs. Une étude publiée dans le Septembre 2003 du Journal of Ethnopharmacology confirmé que les extraits de la Russie et d'olive sont en effet efficace comme un anti-ulcérogène dans les études animales.


Articles Liés