Erreurs courantes Lorsque Faire pain de blé

November 20

Erreurs courantes Lorsque Faire pain de blé

La cuisson du pain de blé maison peut sembler être une tâche ardue au premier abord, mais le produit final, quand il tourne correctement, prouve en vaut la chandelle. Afin de vous assurer que votre pain s'avère juste, garder à l'esprit certains des problèmes les plus courants débutants courent dans de sorte que vous pouvez éviter de faire les mêmes erreurs.

Over-Rising

Une pâte qui lève trop, peut-être trop de sucre en elle. Trop de sucre rend la levure trop actif. Suivez la recette de près pour éviter sur-montée. Négligé pâte qui lève trop longtemps peut-être aussi plus de hauteur. Utilisez une minuterie pour vous rappeler quand votre pâte à pain se termine sa période la hausse. Si la pâte sur-monte, utiliser des ciseaux de cuisine pour couper l'excédent.

Sous-Rising

Pâte qui refuse d'augmenter probablement a un problème avec la levure inactivité. Si elle n'est pas dans un endroit frais, la levure se développe mal. Si elle n'est pas dans un endroit très chaud, l'extérieur de la pâte se dessèche, empêchant le reste de la hausse. Couvrir la pâte avec une serviette chaude et humide et le garder dans un endroit relativement chaud.

Tuer la levure

Un boulanger peut effectivement tuer la levure si il ou elle utilise l'eau chaude. Les cellules de levure meurent une fois l'eau ou du liquide atteint 130 degrés Fahrenheit. Lorsque mélangé avec de l'eau en dessous de 100 degrés Fahrenheit, cependant, les fuites de glutathion de parois cellulaires de levure et rend la pâte collante. Éviter les erreurs de température en utilisant un thermomètre de cuisson pour mesurer la température de l'eau avant d'ajouter la levure.

Naufrage Top

La partie supérieure de la pâte à pain peut couler en se levant ou la cuisson si la pâte a trop peu de farine en elle. Suivez la recette d'aussi près que possible et utiliser assez de farine pour faire une pâte élastique qui vient tout juste propre sur le côté de la cuvette de mélange.

Bobble

Les bulles d'air qui se produisent avant la cuisson créent de grands trous irréguliers dans votre pain fini. Bien pétrir votre pâte à pain à la main avant la cuisson, pincer les grosses bulles vous rencontrez pour dégonfler les poches d'air. Évitez de trop pétrir, cependant, car cela provoque la pâte à décomposer et à perdre leur élasticité.

Croûte dure

Disques croûtes se développent lorsque le pain se dessèche trop vite pendant le processus de cuisson et se produisent le plus souvent lorsque la fabrication du pain de blé entier. Ramollir la croûte après le tirant hors du four par le frottement de la partie supérieure du pain avec du beurre et placer sur une serviette humide pendant plusieurs minutes.

Burnt pain

Une miche de pain va brûler si on les laisse dans le four trop longtemps ou à une température trop élevée. Pour commencer, suivez les temps de cuisson et les températures aussi strictement que possible, la fixation d'un minuteur et l'aide d'un thermomètre de four pour une précision accrue. Connaître les caprices de votre four, cependant, et en tenir compte, le suivi souvent le pain avant même la minuterie tiques vers le bas.


Articles Liés