Épices égyptiennes

March 13

Épices égyptiennes

L'Egypte est un endroit idéal pour la production de cultures d'herbes et d'épices succès. Le soleil toute l'année et le climat doux permettent trois récoltes par an. Il ya aussi un grand nombre de travailleurs qui ramassent les récoltes. Dans la plupart des pays, le processus de cueillette à la main a été remplacé par des machines en raison de la dépense, mais en Egypte, la plupart des producteurs cueillir à la main encore leurs cultures, en conservant les parties les plus précieuses et essentielles de la plante tout en causant un minimum de dommages.

Camomille



La camomille est une des plus importantes cultures d'épices de l'Egypte

La camomille est une des plus importantes cultures d'épices de l'Egypte. Il est actuellement l'une des usines les plus importantes utilisées en herboristerie occidentale, et les meilleures variétés sont cultivées en Egypte. La camomille est un membre de la famille des asters; ses fleurs ressemblent à la marguerite. Il peut être bu comme un thé pour la détente et est souvent utilisé comme un cataplasme pour apaiser la peau irritée.

Coriandre



Coriandre pousse de manière sauvage en Egypte

Coriandre est trouvée à l'état sauvage en Egypte. Les graines sont sphériques; les graines sèches sont généralement brun mais peut être blanc ou vert. Les feuilles de la plante sont appelés coriandre. Flavor peut être améliorée par la torréfaction et avant utilisation étant une graine fragile, il est facile à broyer. Il est souvent utilisé dans les currys, les soupes, les ragoûts et les viandes fumées.

Propriétés médicinales de coriandre incluent la capacité à calmer l'estomac, pour soulager la flatulence et au profit du système nerveux. Il est également un antioxydant.

Menthe



Mint est couramment utilisé dans la cuisine du Moyen-Orient

Il existe plus de 40 variantes de menthe. Menthe verte est le plus couramment utilisé dans les arts culinaires et est souvent utilisé dans les plats de légumes. Il est couramment utilisé dans le Moyen-Orient dans les plats de viande, trempettes au yogourt, sauces et soupes.

Il est utilisé par les herboristes pour l'indigestion, les piqûres, hoquet, maux d'oreilles et des maux de sinus.

Marjolaine



Marjolaine est connue pour ses propriétés antioxydantes

Originaire d'Afrique du Nord, la marjolaine a été historiquement utilisé par les Romains comme un aphrodisiaque. Il peut être utilisé frais ou séché et a une saveur légèrement amère et piquante. Il est le plus couramment utilisé dans les saucisses, soupes, salades, pommes de terre et des plats de haricots. Il est également utilisé pour parfumer la viande de porc, de l'agneau et du poisson.

En médecine, la marjolaine est utilisé pour traiter les maux de tête, le rhume, les troubles nerveux et les affections des sinus. Il est également connu pour ses propriétés antioxydantes.

Cumin



Le cumin est originaire de Haute-Egypte

Le cumin est originaire de Haute-Égypte, et ses graines ont été trouvés dans les pyramides de l'Ancien Empire. Il appartient à la famille du persil; les graines brunâtres sont rayés. cumin est un ingrédient commun dans les currys et les plats épicés, comme la cuisine de l'Est mexicain, indien et du Moyen. Il est utilisé comme agent de décapage de la choucroute et le chou.

Le cumin est également utilisé à des fins médicinales. Il est prétendu que l'aide à l'indigestion, la diarrhée et du syndrome du canal carpien et stimuler l'appétit en tant que.

Basilic



Basile a été traditionnellement utilisé pour les piqûres d'insectes et les irritations de la peau

Grecs et les Romains croyaient que le basilic est l'herbe de folie. Pour grandir, ils ont cru qu'il était nécessaire de crier et malédiction tout en plantant. Il a également été utilisé comme une herbe d'embaumement dans l'antiquité égyptienne. Le grandes feuilles de basilic est le plus couramment utilisé dans les aliments et les paires de puits avec des tomates; il est également utilisé dans les sauces et salades. Le pesto est une des concoctions à base de basilic, les plus connus.

En médecine, le basilic couramment utilisé pour les traitements de surface, comme des onguents et des cataplasmes pour les piqûres d'insectes. Il a également été utilisé comme un rince-bouche, gargarismes et oculaire. L'épice séché a été brûlé comme encens à des fins antiseptiques.

Fenouil



Le fenouil est une bonne épice pour les poissons

Toutes les parties de la plante de fenouil sont comestibles. Les graines peuvent être utilisées entières ou moulues, et leur couleur varie du brun clair au vert clair. Les graines vertes sont considérés comme supérieurs. Le fenouil est considéré comme une bonne épice pour les poissons. Il est également utilisé dans le rôti de porc et des saucisses. Il est un arôme dans le gin et est également utilisé dans les pains et les produits de confiserie.

Les herboristes ont utilisé fenouil pour la fatigue oculaire, comme un diurétique, comme un stimulant et à encourager l'allaitement. Il peut être utilisé pour soulager la douleur, l'enflure et la réduction de la fièvre. De fortes doses de l'épice peut provoquer des hallucinations et des spasmes musculaires.


Articles Liés