Idées de petit-déjeuner égyptien

August 17

Idées de petit-déjeuner égyptien

La cuisine égyptienne est aussi vieux que les pharaons et un excellent moyen d'ajouter de la variété à vos repas. Petits déjeuners égyptiens sont simples à réaliser et contiennent des ingrédients que vous pouvez déjà avoir dans votre cuisine. Oeufs, les oignons, les tomates et les fèves sont les quatre principaux ingrédients que vous avez besoin pour faire un petit déjeuner traditionnel égyptien.

Medemes Ful

Ful medemes est une recette qui est restée inchangée depuis l'Antiquité. C'est un ragoût mijote lente de fèves qui sont assaisonnés avec du jus de citron, l'huile d'olive, ail et autres épices. Cette recette n'est pas un rapide - il faut 16 à 22 heures pour cook-- mais vous pouvez faire assez en un seul lot pour vous réchauffer mangez plus d'une fois et. Commencez par secs, fèves pelées et laissez-les tremper dans l'eau pendant 8 à 12 heures. Une fois que les grains sont trempés et séchés, placez-les dans une casserole avec des lentilles rouges, oignons émincés, l'ail et le cumin. Couvrir tous les ingrédients avec de l'eau plus un autre 2 pouces et porter à ébullition. Réduire le feu à doux, couvrir et laisser mijoter de 8 à 10 heures. La dernière étape consiste à écraser légèrement le ragoût terminé et ajouter le jus de citron et le sel. Servir avec des œufs au plat ou à la coque et du pain pita.

Shakshouka

Shakshouka est un petit plat populaire dans toute l'Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Alors un oignon finement haché est sauter dans une grande poêle à frire, grille 6 tomates à l'aide des plus grands trous sur une râpe alimentaire. Utilisez tomates fraîches plutôt que conserve pour une meilleure saveur. Ajouter les tomates dans la casserole et cuire à couvert, à feu doux pendant 25 minutes. Une fois qu'ils ont cuit, casser 4 oeufs directement dans la casserole et remuer doucement pour casser les jaunes. Couvrez la casserole et laissez sortir toute la cuisson chose d'arrivée pendant 3 ou 4 minutes. Après les oeufs ont mis, saupoudrer de sel et de poivre sur le dessus comme vous le souhaitez et manger.

Eggah

Eggah, une omelette égyptienne simple, a de nombreuses variantes. Quelques recettes pour ajouter les épinards, les tomates ou le fromage feta, mais le plus simple est une omelette persil et oignon. Pour commencer, faire revenir les oignons dans une poêle jusqu'à ce qu'ils soient dorés, puis ajouter le persil et la farine. Remuez le tout jusqu'à ce qu'elle forme un roux lisse et enlever la chaleur. Dans un bol, battre des œufs avec du sel et du poivre au goût. Une fois que tout est mélangé, ajouter les oignons cuits dans le bol. L'ensemble du mélange remonte dans la poêle fraîchement beurré et cuire jusqu'à ce que le fond soit doré. Retournez et terminer la cuisson.


Articles Liés