DIY Pizza Peel

April 18

DIY Pizza Peel

Il peut être très facile de commander une pizza ou arrêter par l'une des centaines de restaurants de pizza dans la plupart des grandes villes, mais, si vous avez un peu plus de temps, rien ne se compare à la satisfaction et le plaisir de faire votre propre pizza. Bien sûr, faire une pizza de qualité restaurant nécessite un équipement de base. Avant de vous dépêcher de cuisine dans un magasin d'alimentation coûteux, cependant, envisager de faire l'équipement vous-même. Une pelle à pizza maison, ou de la palette, par exemple, est assez facile à faire et implique des matériaux très bon marché.

Instructions

•  Déterminer la taille de votre pizza peler. Vous voulez une peau qui se glisse facilement dans votre four et permet un certain mouvement, donc viser quelque chose d'environ 3 pouces plus petit des deux côtés de la largeur de votre four. La longueur peut être plus long que votre four, la porte sera ouverte pendant que vous utilisez le zeste.

•  Marquer les dimensions de votre pizza Peel sur la carte de contreplaqué et scier les pièces supplémentaires.

•  Poncer les bords du contreplaqué jusqu'à ce qu'ils ont tous une finition lisse. Le côté qui fait face à l'arrière de votre four devrait être particulièrement lisse et même biseautée pour lui permettre de glisser facilement sous la pizza. Heureusement, le contreplaqué est très doux et devrait vous permettre de facilement sable et la forme de la pièce à la main.

Commencer par frottement d'un morceau de papier de verre le long des bords de l'ensemble de la pièce. Continuer à sable des bords jusqu'à ce que vous pouvez facilement gérer votre doigt le long de eux et se sentent seulement un minimum de friction. Sur la fin de la pièce qui fera face à l'intérieur du four (qui est, de l'autre côté de la poignée), biseauter le bord de ponçage manuellement le coin jusqu'à ce que vous avez créé une petite pente et le peeling se termine par une surface lisse, bord arrondi plutôt que d'un coin.

•  Mesurez votre carte pour trouver le centre de la pièce, à la fois de la longueur et de la largeur. Marquez les deux centres et se joindre à eux pour déterminer le centre exact de la carte. La fin de votre poignée sera placé à ce centre.

•  Collez votre poignée pour le morceau de contreplaqué. Appliquez une petite quantité de colle à une extrémité de la baguette de bois et presser en contact avec le morceau de contreplaqué, allant du centre vous venez de marquer à la fin de la pièce. Naturellement, la poignée doit aller sur le côté opposé à l'extrémité biseautée, et vous devez coller votre poignée sur la face inférieure de la peau afin que vous puissiez l'angle de extrémité biseautée et ramasser votre pâte.

Certains peelings ont un manche plus près de la fin d'étendre la portée de la palette, mais le placer dans le milieu vous donnera plus de soutien sous la planche et vous permettre d'utiliser votre zeste de projets de cuisson plus lourds tels que pizzas farcies et pains lourds.

•  Visser les deux vis à bois à travers le contre-plaqué dans la poignée. Assurez-vous que les vis sont bien serrées et affleure la surface de votre éplucher pour éviter les frottements et la capture entre votre peau et de la pâte.

Une fois de plus, le renforcement de la poignée avec les vis vous permettra d'entreprendre des projets de cuisson lourds qui exigent une peau solide.

Conseils et avertissements

  • L'avantage de l'utilisation du bois est que la farine va s'accumuler dans le grain et garder votre pizza glisser facilement votre peler. Rappelez-vous de mettre de la farine sur votre pâte et votre peler avant de les utiliser.
  • Rappelez-vous que votre Peel sera exposée à des frictions et des températures élevées. Assurez-vous que vous utilisez des produits chimiques comme de la colle avec parcimonie et abstenez de traitement ou coloration peeling avec des produits chimiques.

Articles Liés