Différences entre sirop de canne et la mélasse

March 4

Différences entre sirop de canne et la mélasse

sirop de canne et la mélasse sont pas la même chose, mais il est facile de les confondre. Les deux à base de sucre, ces édulcorants liquides ont des textures analogues et des utilisations similaires. sirop de canne et la mélasse diffèrent à bien des égards, et ces différences signifient que vous pouvez avoir besoin d'utiliser l'un ou l'autre dans la cuisine.

Processus

La mélasse est un sous-produit du processus de fabrication du sucre. Le résidu sirupeux est laissé après les cristaux de sucre sont extraits de la canne à sucre ou de la betterave sucrière au cours du processus d'ébullition. Sirop de canne est faite à partir de jus de canne à sucre. Le jus est bouilli vers le bas et évaporé à créer sirop de canne.

Caractéristiques

les types de mélasse qui varient en fonction de l'étape du processus de cristallisation du sucre, le résidu est venu. Mélasse lumière est le résidu laissé après le premier processus d'ébullition, tandis que la mélasse provient du sombres deuxième processus d'ébullition. Mélasse, le résidu laissé après la troisième ébullition, et est sombre et amer et pas normalement utilisée pour la cuisson. sirop de canne est aussi appelé sirop de maïs, jus de canne ou de jus de canne à sucre. sirop de canne est un liquide de couleur ambrée, disponible à la lumière et variétés sombres. Pour empêcher la cristallisation, certains fabricants de sirop de canne ajouter le sirop de maïs au produit.

Substituts

La mélasse peut être substitué avec du miel, du sirop de maïs foncé ou sirop d'érable. Utilisez 1 tasse de l'une de ces sirops au lieu de 1 tasse de mélasse. Alternativement, 1 1/4 tasse de sucre brun peut être remplacé par 1 tasse de mélasse. Sirop de maïs léger peut être utilisé à la place du sirop de canne en utilisant des quantités égales. Un substitut pour le sirop de canne peut être fait en faisant mijoter sirop simple fait de 1 1/4 tasse de sucre granulé blanc et 1/3 tasse d'eau.

Stockage

Stocker à la fois le sirop de canne et la mélasse dans des contenants non ouverts à température ambiante et les mettre dans le réfrigérateur une fois ouvert. Utilisez ces sirops dans les deux ans si non ouvert et dans un an si ouvert. Si des cristaux se développent, micro-ondes ou à la chaleur les sirops à feu doux.


Articles Liés