Des orientations pour une usine alimentaire

May 6

Aliments moulins sont des outils de cuisine qui aident purée ou processus aliments, ainsi que la peau de suppression, de la pulpe et les graines de fruits et légumes. Beaucoup de gens utilisent les usines d'aliments pour préparer la nourriture organique ou maison bébé. Parfois, les gens utilisent les usines d'aliments pour les réduire en purée des aliments pour les personnes ayant des problèmes de déglutition alimentaire. Le plus souvent, cependant, les usines alimentaires sont utilisés pour préparer les aliments comme les confitures, compote de pommes ou fruits beurres; et la plupart des aliments mis dans un broyeur d'aliments sont des fruits ou des légumes.

Pièces et Pièces

La plupart des usines de produits alimentaires sont livrés avec différents disques de meulage, chacun étant conçu pour atteindre une certaine texture de la nourriture. Par exemple, un disque grossier permettra fruits ou de légumes à graines passent à travers les trous de sorte qu'ils ne se retrouvent pas dans le produit fini. Un disque très fin peut-être trop beau pour traiter certains aliments lourds ou granuleuses comme des navets ou des pommes. Choisir le bon disque à utiliser avec chaque aliment placé dans le moulin est la clé de la réussite de broyage de la nourriture. La plupart des recettes qui suggèrent l'utilisation d'un moulin à légumes seront également dicter le type de disque à utiliser.

Cuits ou crus?

Si un aliment a une consistance dure ou volumineux, comme une pomme crue ou de pommes de terre, il est préférable de la faire cuire avant de le placer à l'intérieur du moulin à légumes. Ce ne sera pas seulement faire réduire en purée la nourriture plus facile et moins de temps, mais aussi de garantir un meilleur travail d'enlever des pelures, des graines et de la pulpe non désirée.

Des aliments mous comme les bananes, les raisins, les concombres ou n'ont pas besoin d'être cuite en premier.

Aliments pour bébés

Préparation d'aliments pour bébé dans une usine alimentaire est devenue de plus en plus populaire ces dernières années, de plus en plus de parents sont préoccupés par les additifs inutiles dans l'alimentation des bébés. L'usine alimentaire fournit la possibilité de préparer des aliments frais ou même organique bébé. Il peut donner aux parents la tranquillité d'esprit en sachant qu'ils ont préparé la nourriture de leur bébé eux-mêmes. Comme avec tous les aliments qui entrent dans un moulin à légumes, il est essentiel de se laver et le sécher avant de les traiter. Pour la nourriture de bébé, il est impératif de choisir un disque grossier qui aidera à éliminer les graines, la peau et la pulpe.


Articles Liés