Culture canadienne des aliments

April 16

Culture canadienne des aliments

Alimentation du cru alimentaire du Canada est limitée par ses étés courts et de longs hivers. Pourtant, certaines tendances et tendances lien avec les différentes régions et de créer une culture alimentaire distincte.

Doughnuts

Selon la Société Radio-Canada, le Canada a plus de magasins de beignets par habitant que n'importe où ailleurs sur la planète. Cela correspond à l'hypothèse générale que les Canadiens sont particulièrement friands de sucreries, y compris leur produit Homegrown populaire de sirop d'érable.

Les aliments sauvages

Outre le sirop d'érable, plusieurs autres aliments sauvages sont des ajouts réguliers à l'alimentation des Canadiens. Au printemps crosses de fougères sont l'une des premières plantes à émerger après la couverture de neige de l'hiver fond. Nommé pour la forme recourbée de la pousse verte, beaucoup de gens récoltent la plante forestière commune et il est disponible par le livre dans les épiceries, dont il trouve le plus souvent son chemin dans un bol de soupe chaude. Puis chez les personnes de fin d'été prendre le petit bleuet et l'ajouter à tartes, muffins ou la crème glacée. Une combinaison des aliments au Canada est populaire crêpes aux bleuets surmontées avec du sirop d'érable.

Canadian Bacon

Rappelé lard au Canada, bacon canadien diffère largement du lard vendu dans la Coupe des États-Unis à partir du milieu du dos du porc, cette viande fumée est plus maigre et plus coûteux que le bacon américain. En fait, il ressemble plus étroitement à jambon qu'elle ne le lard.


Articles Liés