Cuisine Minnesota riz sauvage

May 10

Cuisine Minnesota riz sauvage

Le riz sauvage, qui a un goût de noisette et une texture légèrement caoutchouteuse, est cultivé dans la région des États-Unis des Grands Lacs. Selon l'Université du Minnesota, le riz est récolté dans le nord et centre-nord des zones de Minnesota et est le grain de l'État. Le riz sauvage peut être une partie saine de votre régime alimentaire, comme l'université affirme également que le grain est riche en protéines et en fibres. Faire bouillir le riz et le servir à côté d'une grande variété de plats comme le poulet et le poisson.

Instructions

•  Placez 1 tasse de riz sauvage dans un bol et le rincer avec trois changements d'eau. Égoutter le riz rincé dans une passoire.

•  Placez 4 tasses d'eau et 1 c. de sel Dans une casserole moyenne. Porter l'eau à ébullition à feu vif. Ajouter le riz sauvage rincé et bien mélanger. Retour de l'eau à ébullition.

•  Couvrir la casserole. Réduire le feu à «faible» et laisser mijoter le riz pendant 45 à 50 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit tendre; quelques grains peuvent être légèrement séparés.

•  Égoutter le riz dans une passoire et versez-le dans la casserole ou un bol. Ajouter les assaisonnements, tels que le beurre, le sel et le poivre noir moulu, au goût.


Articles Liés