Couverture de perte de poids

May 4

Couverture de perte de poids

la couverture de la perte de poids est quelque chose qui n'a pas été inclus dans les plans d'assurance jusqu'à ces dernières années. En 2004, l'assurance-maladie a étendu sa couverture pour inclure des interventions de perte de poids. L'apprentissage de la recherche de perte de poids de la couverture, les statistiques de l'obésité, la couverture de la perte de poids de Medicare, et la couverture privée de perte de poids d'assurance vous aidera à comprendre les différentes options de couverture qui existent aujourd'hui.

Recherche

Selon une étude publiée dans la revue "L'obésité," une augmentation hypothétique de la couverture d'assurance de 10 à 100 pour cent ont donné lieu à une augmentation de 300 pour cent des femmes et 700 pour cent des hommes déclarent qu'ils seraient «très intéressés» au démarrage d'une gestion du poids programme dans les 30 prochains jours. La majorité des participants à l'étude étaient en faveur d'un programme d'incitation monétaire assurance-parrainé associée à la perte de poids, et 41 pour cent des participants croyait un programme comme celui-ci serait de les motiver à perdre du poids.

Perte de poids et l'obésité Statistiques

L'obésité a atteint le statut d'épidémie au cours des dernières années et mène beaucoup plus de gens de se pencher sur les options de couverture de perte de poids. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, deux tiers des adultes américains sont en surpoids ou obèses. Ces conditions sont de plus en plus répandue chez les enfants ainsi. Parmi les enfants âgés de 12 à 19, 18 pour cent sont en surpoids; 15 pour cent des enfants âgés de 6 à 11 sont en surpoids et 11 pour cent des enfants âgés de 2 à 5.

Couverture de perte Medicare Poids

Medicare peut aider à couvrir certains services et les frais de perte de poids, comme lorsque la perte de poids est un élément nécessaire dans le traitement de maladies comme l'hypothyroïdie, la maladie de Cushing, lésions hypothalamiques, les maladies cardiovasculaires, les maladies respiratoires, le diabète et l'hypertension. En outre, l'assurance-maladie peut fournir une couverture de perte de poids lorsque la perte de poids est nécessaire avant une intervention chirurgicale.

Pour se qualifier pour la couverture de Medicare de perte de poids, votre médecin doit rédiger une ordonnance pour les services de perte de poids et de documenter dans vos dossiers médicaux.

Ce que couvre l'assurance-maladie

Medicare couvre 80 pour cent du montant approuvé pour les frais de perte de poids suivantes: une évaluation initiale de vos activités alimentaires et l'exercice; des conseils sur votre alimentation et les habitudes d'exercice; l'éducation sur l'amélioration de votre régime alimentaire et le mode de vie des changements qui peuvent vous aider à perdre du poids et améliorer votre santé et les visites de suivi pour aider à surveiller les progrès dans votre alimentation et la perte de poids plan.

Assurance privée d'assurance contre la perte de poids

Les coûts croissants de l'obésité ont conduit de nombreux fournisseurs d'assurance privé à commencer à offrir une couverture de perte de poids. Il existe de nombreuses règles et restrictions fondées sur votre plan et / ou l'état individuel différentes, il est donc préférable de vérifier auprès de votre fournisseur d'assurance personnelle pour déterminer si elle le fait, en effet, offrir des options de couverture de perte de poids.

Trouver un fournisseur

La meilleure façon de trouver un fournisseur est de parler à votre médecin (s) et demander des conseils à propos de la localisation d'un fournisseur qui offre une couverture de perte de poids. Les médecins ont les connaissances et les relations nécessaires avec les prestataires pour vous aider à trouver le bon fournisseur.


Articles Liés