Conseils Vin de vente

December 14

Quiconque a déjà passé du temps de travail en tant que représentant de vin ou vendeur sait qu'il existe une variété de façons d'augmenter la vente. Alors que la plupart des gens qui vont à un magasin de vins ont au moins un peu d'une idée de ce qu'ils recherchent, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de potentiel pour un up-sell. Conseils simples peuvent vous aider à augmenter vos ventes, la prochaine fois que vous sortez sur le sol.

Demander à un client de navigation quel type ou une bouteille de vin qu'ils recherchent. Alors que de nombreux vendeurs de vin cesseraient de trouver la bouteille pour le client, un excellent moyen d'atteindre un up-sell est de recommander une deuxième, une bouteille semblable à eux. "Si vous aimez, vous allez adorer cette" est une stratégie extrêmement efficace quand il vient à la vente de vin, et peut causer vos ventes pour augmenter lorsqu'ils sont utilisés systématiquement.

Le prix de vos vins afin qu'ils soient à l'extrémité inférieure du spectre pour les points de vente locaux. Alors que la plupart des gens pensent qu'ils vont faire plus par les prix de leurs vins haut, le juste prix augmentent le risque d'un client de faire un achat plus important. Toujours essayer de prix de vos vins bas que la concurrence à proximité autant que possible, car cela inculquer à ses clients la notion que vous avez les meilleurs prix en ville. Il est également une bonne stratégie pour offrir des rabais de cas.

Fournir des dégustations de vin à vos clients aussi souvent que possible. Des dégustations de vins obtiennent non seulement les clients intéressés par les vins que vous sont en vedette, mais sont aussi un excellent moyen d'attirer de nouveaux clients qui pourraient autrement ne pas avoir vérifié votre boutique. Annoncez vos dégustations de vin dans autant de façons que possible; l'Internet, les panneaux d'affichage et de la publicité d'impression sont tous d'excellents moyens pour faire passer le mot au sujet de vos dégustations.


Articles Liés