Conseils sur la vente d'or Jewlery

October 29

Conseils sur la vente d'or Jewlery

Les bijoux en or est une parure simple et classique. Pourtant, si vos bagues en or, boucles d'oreilles et colliers ne reçoivent pas toute usure, vous pourriez envisager de les vendre. Avant de vous précipiter à des bijoutiers ou des prêteurs sur gages, faites vos recherches. Un peu de connaissance sera au préalable vous assurer que vous recevez le meilleur prix pour votre bijoux en or.

Évaluation

Demandez à votre bijoux en or évalué. Un évaluateur peut fournir des informations sur le poids et le contenu de votre or, ainsi que d'une estimation approximative de sa valeur. Assurez-vous que l'évaluateur est autorisé par votre état et certifié avec une organisation telle que l'American Society of Appraisers.

Coordonnées

Beaucoup d'acheteurs d'or acheter de l'or à se fondre dans la ferraille. La pureté de l'or est un facteur majeur dans la détermination de sa peine. La plupart de l'or est allié avec d'autres métaux pour la force qui, à l'exception du platine, ne seront pas utilisés ou acheté. En général, 14 à 24 carats d'or ira chercher les prix les plus élevés. Votre bijoux en or peut avoir son karatage imprimé sur elle. Il est utile de connaître les prix actuels de l'or en utilisant une ressource comme Kitco.

Bijoux en or simple ou cassé, ainsi que des parties d'un ensemble, sont les meilleurs pour la vente de la ferraille. Si votre or contient les pierres précieuses ou est une pièce de designer, vous obtiendrez un meilleur prix si vous les vendez que des bijoux.

Acheteurs

Armé de votre évaluation, chercher des acheteurs pour vos bijoux en or. Si la consultation d'un bijoutier, chercher quelque indication qu'elle est affiliée à une organisation de commerce tels que les Jewelers of America. Si la visite d'un prêteur sur gages, de voir si vous êtes invité pour l'identification. Un prêteur sur gages est tenu par la loi d'obtenir cette information de chaque vendeur et est un signe de leur réputation.

Lorsque vous êtes à l'acheteur de ne pas avoir peur de poser des questions sur leurs méthodes d'essai ou de ce qu'ils facturent à titre de commission. Ne laissez pas vos bijoux à l'acheteur est d'être testé et évalué. L'acheteur doit être en mesure de le faire en votre présence.

Il est une bonne idée de visiter plusieurs acheteurs de bijoux avant de commettre à un. Un acheteur peut citer un prix plus élevé que l'autre.

Courrier en

Courrier-en espèces pour les établissements or publicité largement la télévision et sur l'Internet. Selon Smart Money (voir les références), vous n'êtes pas susceptible d'obtenir le meilleur prix pour votre or si vous les utilisez. Si vous choisissez d'utiliser l'un, soyez prudent. Assurez-vous que l'établissement vous fournit les moyens d'envoyer votre or par courrier certifié et assuré. L'établissement devrait également vous permettre de rejeter leur offre et être prêt à renvoyer votre or.


Articles Liés