Formation Artisan Boucher

May 1

Formation Artisan Boucher

Comme plus de gens sont devenus préoccupés par la consommation d'aliments de manière durable d'élevage et peu transformés, il ya eu un besoin croissant d'artisans bouchers qui partagent cette préoccupation quand il s'agit de préparer la viande pour la consommation. Il n'y a pas un chemin pour devenir une boucherie artisanale, et très peu dans la voie de pouvoirs officiels est nécessaire. Alors que de nombreuses options sont disponibles pour ceux qui s'intéressent à la formation en tant que boucher artisanal, le consensus parmi les professionnels, c'est que l'expérience pratique sur le terrain sont nécessaires.

Apprentissages

Alors que la boucherie artisanale est une tendance croissante, le commerce lui-même a été autour depuis des siècles. Traditionnellement, la boucherie a été transmis au sein des familles, de père en fils. Aujourd'hui, cette tradition est encore honoré par l'utilisation répandue de l'apprentissage. De nombreux bouchers établis utiliseront un apprenti qui est payé peu, mais fourni une main-sur l'éducation dans le commerce de la boucherie artisanale. Après avoir appris le métier, il a l'expérience nécessaire pour travailler en tant que boucher artisanal dans son propre atelier, dans un restaurant, ou dans une grande épicerie ou au marché.

Séminaires et cours

Beaucoup de bouchers ou restaurants artisans donnent des cours ou des séminaires sur la pratique de la boucherie pour les cuisiniers amateurs locaux ou chefs. Bien que pas aussi large et en profondeur comme un apprentissage, les classes sont un moyen pratique pour recevoir des mains sur la formation par un professionnel. La disponibilité des séminaires dépend de l'emplacement, mais un bon endroit pour commencer à chercher pour les classes à venir est de demander à une boucherie locale.

Culinary School

Formation de boucher Artisan peut être obtenu en assistant à une école de cuisine. Bien que très peu (le cas échéant) culinaire écoles offriront un programme cherchant à devenir un boucher, les bases de briser les animaux seront une partie d'un cours plus large, si elle n'est pas l'objet d'une classe elle-même. Fréquentant l'école culinaire n'est pas une option peu coûteuse, mais pour ceux qui s'intéressent à devenir professionnels de la gastronomie, il peut être utile.

Emploi

Une autre voie possible de suivre une formation artisan boucher est simplement travailler dans une boucherie ou un restaurant axé sur la fourniture de la viande de qualité. Si l'apprentissage n'est pas disponible, travaillant même simplement derrière la caisse enregistreuse vous offrir une expérience et une vue d'ensemble de ce dépeçage est tout au sujet. Finalement, ce travail derrière la caisse enregistreuse pourrait passer à une position de pratique qui offre une formation en boucherie artisanale.


Articles Liés