Conseils sur la cuisson avec Splenda

April 2

Conseils sur la cuisson avec Splenda

Beaucoup de cuisiniers soucieux de leur santé utilisent Splenda, un substitut de sucre, à la place du sucre dans les recettes. Parce que Splenda est pas de sucre, parfois, il peut changer le résultat final dans une recette. Certaines techniques peuvent aider le cuisinier à la maison de créer un bon dessert lors de l'utilisation de Splenda.

L'humidité et la texture

Beaucoup de cuisiniers amateurs trouvent que certaines recettes sont trop sèches ou croquant et délicat lors de l'utilisation de Splenda au lieu du sucre. Selon le site de Splenda, si la texture et l'humidité sont un problème, remplacer seulement une partie du sucre ou de l'aide d'un mélange de sucre Splenda pourrait donner un meilleur résultat.

Cuisson

peuvent avoir besoin d'être ajustée en utilisant Splenda Les temps de cuisson. Le site Splenda avertit boulangers pour vérifier leurs créations plus tôt que le temps de cuisson normale car ils peuvent cuire plus rapidement.

Crémant

Crémant, mélanger le beurre ou le raccourcissement avec du sucre et parfois des œufs est une étape commune dans de nombreuses recettes et une étape qui peut prendre un aspect différent lors de l'utilisation de Splenda. Le Splenda recommande que, lors de l'écrémage avec Splenda, le mélange peut sembler granuleux ou séparé, mais cela n'affectera pas la recette.

Sucre-lourds Recettes

Recettes qui s'appuient fortement sur le sucre doivent être traités avec précaution lors de l'utilisation de Splenda comme un substitut. Un mélange de 25% Splenda et 75% de sucre est le mieux pour ces types de recettes.

Avertissement

Lors du remplacement de tous les ingrédients dans une recette, il est toujours possible que le plat ne tourne pas comme prévu. Il est préférable de pratiquer une recette modifiée avant de l'utiliser pour des vacances, fête ou un événement spécial.


Articles Liés