Conseils sur Côtes de cuisson dans un four

May 12

Conseils sur Côtes de cuisson dans un four

Toutes les formes de côtes - porc, de boeuf, de Saint-Louis le style et le dos bébé - peuvent être préparés avec succès dans un four. Les mêmes techniques qui produisent des résultats optimaux lors de la cuisson des côtes avec un fumeur s'appliquent lors de l'utilisation d'autres appareils de cuisson. Ceux-ci comprennent une bonne préparation, un environnement à la chaleur humide, longs temps de cuisson et les températures de cuisson basses.

Préparation de la viande

Retirer la membrane qui recouvre la face inférieure des nervures à l'aide d'un couteau à beurre de détacher une portion de la membrane à partir de l'os, puis le tirant de droits. Contrairement à d'autres types de tissu conjonctif, cette membrane ne se dégrade pas au cours de la cuisson. Il se rétracte lorsqu'il est exposé à la chaleur, provoque le rack de côtes à s'enrouler et se traduit par un produit final difficile.

La chaleur humide

Côtes répondre au mieux à un environnement de cuisson à la chaleur humide, donc couvrir la rôtissoire de papier d'aluminium pour garder l'humidité en cours de cuisson. Toujours utiliser un liquide de braisage lors de la cuisson des côtes dans le four. Liquides courants comprennent l'eau, du cidre et de la bière. Le liquide de braisage devrait atteindre environ 1/2 pouces sur les côtés de la casserole. Surveiller le niveau du liquide de braisage pendant la cuisson et le remplir au besoin.

Temps de cuisson

Côtes nécessitent plusieurs heures de temps de cuisson. Ils contiennent une forte proportion de tissu conjonctif qui, si elle est cuite trop vite ou trop élevée à une température, ne cassera pas suffisamment vers le bas. Cuire deux trois porte un minimum de trois heures à feu doux; cela permet à l'élastine, le collagène et le cartilage temps à se dissoudre.

Température

Cuire les côtes entre 200 et 300 degrés Fahrenheit, ce qui permet le tissu conjonctif à se décomposer et réduit la quantité d'humidité perdue pendant la cuisson. La cuisson à basse température permet de maintenir les nervures autant d'humidité que possible pendant le processus de cuisson.


Articles Liés