Faits Vrai Faux et sur la gomme à mâcher

February 6

Le chewing-gum est populaire chez les enfants, les sportifs et les autres groupes. Bien que le premier chewing-gum commercial a été faite en 1848 par John Bacon Curtis, la pratique de mâcher une gomme dates de substances comme aux anciens Grecs.

Composition

La gomme est constituée d'une résine à base de gomme, des édulcorants, des plastifiants et des colorants alimentaires. Grecs mâchaient une substance collante appelée mastiche, un type de résine combinée avec la cire d'abeille, et les Indiens d'Amérique utilisaient un chewing-gum à base de résine d'épicéa.

Types de Gum

Henry et Frank Fleer produit le premier chewing-gum en 1880 Il a été fabriqué à partir de chicle d'une sapotille. Henry Fleer et William Wrigley a créé la première gomme de menthe verte en 1914, quand ils ont ajouté à la menthe et des extraits de fruits à la gomme.

Services de santé

Contrairement à certaines croyances, la gomme à mâcher est considéré comme une substance saine. Selon Chewinggumfacts.com, il améliore la santé dentaire et la vigilance, diminue la tension, améliore la mémoire et aide les gens à perdre des calories et l'exercice de leurs mâchoires.

Digestion

Contrairement aux croyances populaires, la gomme à mâcher ne prend pas sept ans pour passer à travers le corps d'une personne si elle est avalée. La gomme est ingéré et éliminé du corps d'une manière similaire à d'autres substances.

Connexions de base-ball

Au cours de la Première Guerre mondiale, les entreprises de gomme ont commencé à fabriquer des cartes de collection. L'une des premières sociétés de gomme pour produire des cartes était la Goudey Gum Co. En 1948, Bowman Gum a commencé à vendre des cartes avec des bâtons de chewing-gum.


Articles Liés