Conseils de la psychologie sportive

July 9

La psychologie du sport est important d'aider les athlètes à améliorer leurs performances. Un athlète peut être extrêmement doué physiquement, mais ça ne fait rien grand-chose sans une forte constitution mentale. Développer la force mentale peut être accompli avec l'utilisation de techniques de psychologie du sport.

Images

L'imagerie positive commence avec le développement de la situation idéale pour vous en tant qu'athlète. Un exemple serait jeter un touché au quatrième trimestre. Être précis avec ce que vous voulez vous aide à créer la répétition mentale qui mènera à la traduction physique. Vous pouvez faire l'imagerie mentale aussi longtemps que vous avez quelques minutes pour se concentrer sans interruption. Une grande technique est de visualiser un joueur préféré qui vous avez vu accomplir cela. Imaginez à quoi ils ressemblent à une image mentale détaillée. Lorsque vous utilisez votre propre image dans le scénario athlétique exige que vous ajoutez autant de composants sensoriels que possible. Essayez de sentir la balle dans votre main et le sol sous vos pieds. Entendre la foule et goûter à la salinité de la sueur dégoulinant votre visage. Le plus compléter votre image mentale est, plus elle sera efficace.

Routines

Routines aident à réduire l'anxiété, et chaque joueur puisse développer une routine. Batters ajuster bracelets, casques, glisser la saleté en face d'eux et de balancer un certain nombre de fois. Ils le font délibérément et consciemment pour créer un sentiment de normalité. Les joueurs de tennis prenez une profonde respiration, sondent les cordes sur leur raquette et de marche un certain motif derrière le tribunal. Ils jouent sur un ou deux scénarios probables tels que, "si elle sert à l'avant-main, retourner sur la ligne, mais le revers aller cross court." Ils ont fixé l'objectif pour le prochain événement, ils cessent de penser et ils permettent à tous la pratique pour leur permettre d'effectuer.

Convertir la Bad

Les athlètes souffrent moments qu'ils souhaitent qu'ils pourraient reprendre. Lancer une interception, laissant tomber une mouche pop, manquant un lay-up ou putt facile. Les grands athlètes sont capables de mettre de mauvais événements derrière eux. Une méthode efficace consiste à rejouer instantanément l'événement avec un résultat différent. Ceci est un dérivé de l'imagerie qui est fait dans la chaleur de la concurrence. Il doit être fait rapidement et avant votre routine. Rejouer le scénario avec le résultat souhaité, puis déplacer vers la droite dans votre routine pour se détendre et se préparer pour le prochain jeu. Les grands athlètes ne vous attardez pas sur des erreurs, mais ils essaient d'éviter de faire à nouveau ces mêmes erreurs.


Articles Liés