Diet & Exercise Connexion

August 29

Les recherches menées par le National Weight Control Registry indique que l'un des éléments clé de la perte de poids réussie et le maintien du poids est l'auto-surveillance de l'apport alimentaire quotidien et l'activité physique avec un journal alimentaire et l'exercice revue. En gardant un enregistrement précis de ce qui se passe exactement dans votre bouche et exactement combien vous déplacez chaque jour, vous êtes mieux en mesure de rester au top de calories consommées et dépensées, ainsi votre poids.

Tenir un journal alimentaire


Des études menées par Daniel Kirschenbaum, un psychologue qui dirige le Centre pour la médecine comportementale et de psychologie sportive à Chicago, ont montré que la diète qui constamment surveiller eux-mêmes sont plus réussi à perdre du poids. Un de ses études ont évalué la relation entre l'auto-surveillance et la perte de poids chez les 56 sujets obèses. Bien que tout le monde qui surveillait leur nourriture a perdu du poids, auto-moniteurs les plus constants ont perdu le plus de poids. Dr Kirschenbaum a supposé que la surveillance d'au moins 75% du temps a été nécessaire pour réussir à perdre du poids et à maintenir.

Création d'un journal alimentaire est facile à faire avec une spirale ou carnet relié dans un magasin de fournitures de bureau. Vous aurez besoin d'un assez grand pour écrire la date, l'heure et le lieu du repas ou une collation, les produits qui seront consommés, la quantité de chaque aliment ou boisson ingérée, et comment vous vous êtes senti à ce moment. Votre but est de découvrir ce qui pourrait être des habitudes alimentaires spécifiques ou de l'humeur déclenche que vous amener à trop manger. Effectuer le journal de la nourriture avec vous et d'enregistrer des produits alimentaires en elle dès que possible pendant ou immédiatement après votre repas.

Soyez précis et détaillé. Au lieu d'écrire quelque chose comme «sandwich et de la soude," énoncée chaque produit alimentaire. Donc, vous pourriez plutôt écrire: deux tranches de pain au levain, 2 cuillères à soupe de mayonnaise, 1 cuillère à soupe de moutarde, 4 oz dinde fumée, 4 tranches de cornichons, 4 tranches de tomate, 2 oz Fromage suisse, 1 tasse de laitue déchiquetée; 12 oz canette de bière de racine. Pour les calculs les plus précis, envisager l'achat d'une balance de cuisine à utiliser à la maison.

Il ya beaucoup d'options pour le suivi des repas ainsi, comme FitDay.Com, Nutrimirror.Com, MyFoodDiary.Com, 2000cal.com et MyNetDiary.Com. La plupart énumérés sont libres; plusieurs ont des composantes de programme facultatif pour les iPhones et les appareils portatifs BlackBerry.

En vous connectant régulièrement votre humeur et le temps et le lieu de manger, vous pouvez devenir attentif aux motifs de la suralimentation, manger sans y penser de l'ennui, le stress de manger ou même sous-manger quand pressé ou déprimé. Vous pouvez également suivre votre apport nutritionnel et de découvrir si votre alimentation est hors d'équilibre - trop riches en matières grasses, de sodium, de sucre ou de glucides, ou trop pauvre en fruits et légumes, calcium, fer, fibres ou de l'eau.

Keeping Track de l'activité physique


Garder un journal d'exercice en conjonction avec un journal alimentaire peut vous aider à rester concentré et de relever avec succès vos objectifs de fitness et de l'alimentation. grumes de fitness vous aider à garder une trace de ce que vous avez fait de sorte que vous pouvez toujours modifier votre programme et vous défi de résistance accrue, l'endurance, la musculature, temps, distance, etc. Cela est difficile à faire si vous avez aucune trace écrite de votre progrès - vous ne saurez pas combien de poids vous avez utilisé la dernière fois que vous avez fait des ascenseurs morts, combien de squats de saut que vous avez effectuées, ou de nombreuses étapes et des miles vous vous êtes connecté sur votre dernier jogging.

Pour ceux qui travaillent avec des poids, il est important de conserver des notes de vos routines d'exercice en détail, y compris la date, l'heure a commencé et fini, ordre des exercices, poids utilisé, les répétitions, les décors et les temps de repos. La plupart des gens surestiment l'intensité et la durée de leurs séances d'entraînement, et même le poids soulevé. Avec un écrit journal que vous serez en mesure de vous référer à votre point de départ et de voir dans quelle mesure vous êtes, ainsi que l'accès l'information pour vous assurer que votre prochaine séance d'entraînement cardio ou de musculation est un peu plus difficile que le précédent.

grumes de formation peuvent également inclure des facteurs de style de vie qui peuvent influer sur votre force et votre capacité à travailler, comme le poids et pourcentage de graisse corporelle, la maladie, les heures de sommeil vous avez obtenu la nuit précédente, des blessures et des suppléments d'entraînement ingérés avant, pendant ou après votre séance d'entraînement. Vous pouvez également suivre des mesures sur vos journaux d'entraînement et la croissance musculaire de mesure ainsi que la perte de graisse.

Il existe des dizaines de sites offrant des journaux téléchargeables et imprimables libre exercice tels que Fitnessandfreebies.com/tools et Askthetrainer.com, que vous pouvez 3 perforatrice et mis dans un liant. Alternativement, un cahier à spirale pour suivre vos séances d'entraînement est tout aussi bon. Là encore, plusieurs des sites Web énumérés ci-dessus incorporer également exercer les journaux dans leur logiciel d'enregistrement de la nourriture, qui peuvent être utilisés avec une variété d'appareils portatifs.

Tenir un journal alimentaire et l'exercice a révélé être l'un des outils les plus efficaces à votre disposition pour vous aider à atteindre vos objectifs nutritionnels et de l'exercice.


Articles Liés