Congélation Spanakopita Après cuisson

June 7

Spanakopita, épinards et fromage feta rempli pâtisserie grecque, est plus facile à préparer et à cuire que ça en al'air. Pâte feuilletée phyllo et délicate donne à ce plat savoureux de sa crise de la lumière de la signature. Spanakopita se congèle très bien, mais parce que le tempérament délicat de pâte phyllo, il est préférable de le congeler avant la cuisson. Toutefois, si vous choisissez de faire cuire la spanakopita - peut-être à manger des premier - et le congeler après, vous pouvez toujours le faire. Il suffit de savoir que la pâte phyllo ne sera pas aussi nette lorsque vous réchauffer.

Instructions

•  Laisser le four spanakopita refroidir complètement à la température ambiante.

•  Couper le spanakopita en portions individuelles et envelopper chacun hermétiquement dans une pellicule plastique. Inscrivez la date sur les paquets.

•  Conserver les portions de Spanakopita emballés dans un contenant de plastique hermétique et gardez-les au congélateur pendant deux à trois mois.

•  Réchauffer les portions individuelles surgelées de spanakopita en les plaçant - décongelés - dans un four préchauffé à 350 degrés Fahrenheit pendant 10 à 15 minutes.

Conseils et avertissements

  • Après réchauffage spanakopita congelés, placez-le sous le gril à feu vif pendant une minute ou deux après le réchauffage pour obtenir de nouveau le croustillant de la pâte filo.
  • Réchauffer et consommer le spanakopita dès que possible après la congélation. Alors il est sûr de garder jusqu'à trois mois, la qualité des deux la pâte phyllo et la viande se dégradera plus vous garder dans le congélateur.

Articles Liés