Comment verrouiller vos genoux

May 8

Comment verrouiller vos genoux

Un certain nombre de poses utilisées dans diverses formes de yoga implique le blocage de l'une de ses genoux. Tout en verrouillant vos genoux peut être nocif pour vos articulations se fait fréquemment et sans prêter attention à la posture, il peut être fait comme un exercice sain ainsi. Dans le contexte de yoga, le verrouillage des genoux ne vise pas à être pris à la lettre. Forcer les jambes dans une position droite, rigide et porteuse est ce que la sagesse conventionnelle qualifie de verrouillage à genoux, tandis que le yoga voit la posture comme un équilibre entre les forces de l'un à l'avant et à l'arrière des cuisses inférieures.

Instructions

•  Posez votre tapis de yoga sur le sol dans une pièce où vous avez suffisamment d'espace pour faire votre routine de yoga.

•  Stand avec vos pieds quelques pouces de distance et vos mains à vos côtés. Tirez vos épaules vers l'arrière, et de tenter de redresser votre colonne vertébrale autant que vous pouvez confortablement. Vos jambes doivent être légèrement fléchis au niveau du genou, de sorte que vous vous soutenez par les muscles de vos mollets et les cuisses.

•  Contractez vos quadriceps, qui sont les muscles qui composent vos cuisses avant. Cela devrait provoquer vos rotules soulevez légèrement, et les muscles des cuisses pour apparaître tendu. Soutenez votre posture debout avec la contraction de ces muscles, plutôt que de compter sur le verrouillage réelle de vos articulations.

•  Moins compter sur les muscles de l'arrière de vos cuisses pour maintenir votre posture. Alors qu'ils devront toujours être contractée pour garder vos jambes droites, le montant de l'effort mis en eux devrait être légèrement inférieure à la quantité utilisée dans vos quadriceps. La raison en est que les muscles postérieurs des cuisses peuvent provoquer la jambe à hyperextension, ce qui entraîne le risque de blessure.

Conseils et avertissements

  • Ne tentez pas de verrouiller vos genoux en place en poussant votre rotule arrière, car cela pourrait causer une hyperextension de l'articulation qui peut entraîner une blessure.

Articles Liés