Exigences de licence pour un citoyen américain à conduire en Allemagne

November 29

Exigences de licence pour un citoyen américain à conduire en Allemagne

Toute personne de conduire un véhicule automobile en Allemagne doit détenir un permis de conduire valide, connu comme un Führerschein. Les citoyens américains peuvent utiliser leur licence existante pour une période de jusqu'à 12 mois si elles enregistrent leur intention de le faire. Ceux rester plus longtemps peuvent échanger leur permis pour une une allemande, dans certains cas, sans avoir à passer un test de conduire allemand.

Visites à court terme

Les citoyens américains séjournant en Allemagne pour moins de six mois ne doivent pas enregistrer de conduire légalement en Allemagne, à condition qu'ils détiennent déjà un permis de conduire américain valide. Les visiteurs qui ont l'intention de rester entre six et 12 mois doivent se rendre au bureau de l'enregistrement d'un conducteur, connu comme un Führerscheinstelle, et aviser le bureau qu'ils souhaitent continuer à conduire en utilisant une licence américaine. Le personnel demandera à voir la preuve de la sortie du pays avant 12 mois ont passé et aussi demander une traduction officielle de la licence US.

Unis avec l'accord de réciprocité

Toute personne qui vit en Allemagne comme un résident inscrit dispose de six mois pour obtenir un permis de conduire allemand. Merci à un accord de réciprocité avec le gouvernement allemand, les citoyens des 26 États des États-Unis (plus Porto Rico) sont exemptés de prendre soit les parties pratiques ou théoriques de l'épreuve de conduite. Les demandes de licence sont faites directement au bureau de permis de conduire et peuvent prendre des semaines à traiter.

Unis sans accord de réciprocité

Les citoyens des États américains sans accord de réciprocité devra prendre un test de conduite afin de continuer à conduire alors qu'ils vivent en Allemagne ou si elles prévoient de visiter pour plus d'un an. L'épreuve écrite se déroule dans une école de conduite et est plus difficile que nous teste. Environ 30 pour cent des gens échouent le test à leur première tentative.

Exceptions

Les états allemands de Hambourg, en Sarre, Hesse, Saxe-Anhalt et le Schleswig-
Holstein ont choisi de se retirer du régime d'accord de réciprocité. Ils ne nécessitent pas des citoyens américains à partir de tout Etat, soit de prendre les épreuves pratiques ou théoriques pour obtenir une licence. Pour demander une conversion automatique de leur licence, les candidats doivent répondre à certaines conditions, qui varient selon les états. Ceux-ci comprennent travaillant pour une société américaine ou de gérer une entreprise et ne pas être enregistrée auprès du Registre Central du trafic contrevenants.


Articles Liés